Bonjour à tous !
Avant toute chose c'est mon premier post sur ce forum réputé pour l'expertise de ses intervenants. C'est pour cela que je me permets de leur demander leur avis éclairés. Je possède depuis peu une 330D E90 en boite AUTO de 2006 avec 118.000 km qui tourne bien niveau moteur. Un bémol : en sortie de virage sinueux, de rond point ou d'épingle serrés, la voiture broute et ne veut plus monter dans les tours lorsque je veux reaccelerer pour reprendre de la vitesse. Elle reste donc bloquer en 2e ou en 3e. Elle donne des secousses entre 1000 et 1500 tours. Il faut dans ce cas reprendre un axe routier normal (plat et droit) pour que le phénoméne s'atténue petit à petit pour enfin disparaitre. Je précise que ce n'est pas une Xdrive. J'avais pensé à la pompe de gavage mais dans ce cas ça devrait le faire aussi en ligne droite. Le diagnostic chez BM n'a rien donné
Si quelqu'un a deja rencontré ce problème, pourrait-il m'indiquer son origine ? Moteur, boite, pompe...
Par avance merci et bonne fin de journée à tous ceux qui me lieront
330da E90 Broute En Sortie De Virage Serre
-
-
Re: 330da E90 Broute En Sortie De Virage Serre
SAlut, est ce que ca te le fait quand tu as le plein ? ou lorsqu'il te reste moin d'1/4 du reservoir?
car ca me fait penser a mon ex-306 : lorsqu'il restait 1/4 du reservoir, dans les virages serrés, ca aspirait de l'air et du coup, ca broutait en sortie de virage !
car ca me fait penser a mon ex-306 : lorsqu'il restait 1/4 du reservoir, dans les virages serrés, ca aspirait de l'air et du coup, ca broutait en sortie de virage !
-
Re: 330da E90 Broute En Sortie De Virage Serre
Boujour, merci pour ton message. Ces secousses et "broutages" (je ne sais pas trop comment appeler ça) interviennent même quand il y a beaucoup d'essence dans le reservoir ou que le plein est fait. J'avais aussi pensé à une bulle d'air...