[RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Jimy01

[RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30

Message par Jimy01 »

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'une 325ix de 87 mais j'ai un petit problème,elle démarre parfaitement à froid tient moyennement le ralentit prend bien ces tours mais si je l'arrète 10 minutes environs impossible de la redémarrer et de l'essence arrive par l'admission8les bougies sont neuves9 au bout de 30 minutes elle redémarre.Je pense cela doit étre une sonde qui j'ai lu sur le site que cela pourrait etre le générateur d'impultion je suis preneur de toutes infos

BMW-Gary

Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30

Message par BMW-Gary »

Si ton moteur en est équipé, remplace ton capteur AAC ! Et si ça ne fonctionne toujours pas, remplace le capteur PMH !

Pour pouvoir mieux t'aider, il serait plus pratique que tu nous communiques ton VIN.
C'est un code sur la carte grise, les 7 derniers caractères du numéro de série commençant par WBA.

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
as tu de l'allumage ?
La voiture sent l'essence ?

tu peux regarder ce sujet
pour tester les sondes de température
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...emarrage++chaud

a+
ImageImageToulouse(31)

Jimy01

Message par Jimy01 »

bonsoir, je fais appel à votre aide ,je suis propriétaire d'une 325ix de 87 elle démarre parfaitement à froid tient moyenement le ralentit mais ne redémarre pas à chaud je pense que sait une sonde qui donne la mauvaise info j'ai parcouru le site et j'ai vu que cela pourrai etre le générateur d'impultion je suis prenneur de toute infos.

Jimy01

Message par Jimy01 »

BM - Toulouse a écrit :Si ton moteur en est équipé, remplace ton capteur AAC ! Et si ça ne fonctionne toujours pas, remplace le capteur PMH !

Pour pouvoir mieux t'aider, il serait plus pratique que tu nous communiques ton VIN.
C'est un code sur la carte grise, les 7 derniers caractères du numéro de série commençant par WBA.

Cordialement,
Gary
je te fais parvenir le VIN 2076068
on m'a dit que cela pourrait etre l'injecteur de démarrage à froid ou le régulateur d'essence es ce possible?
merci pour tes infos.
Jimy

Jimy01

Message par Jimy01 »

manuz1 a écrit :salut,
as tu de l'allumage ?
La voiture sent l'essence ?

tu peux regarder ce sujet
pour tester les sondes de température
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...emarrage++chaud

a+
oui j'ai de l'allumage mais lorsque j'enlève la durite d'air de l'essence coule j'ai voir le sujet que tu m a di et l' on m' a di que cela pourrait etre le régulateur d'essence comme dans ton sujet ou l'injecteur de démarrage à froid.
merci pour tes infos

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Lorsque j'aurai accès au TIS sur le PC je ferai une recherche de panne avec ton VIN à partir des symptômes.

Je te dirai ce que je trouve :blush:

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
alors celui qui t'a dit l'injecteur de départ à froid ben déja tu peux surtout pas l'ecouter, sur 325ix y en a pas.

De l'essence qui coule de la durite d'air ? :o c'est impossible c'est pas plutot de l'huile du reniflard ? Comment l'essence peut faire pour remonter la pipe d'admission :blink:

Commence par tester les sondes de température, ensuite nettoie l'actuateur de ralenti.
Le régulateur d'essence elle ne devrait plus démarré mais tu peux tester la pression d'essence en faisant ce montage http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=73

a+
ImageImageToulouse(31)

Jimy01

Message par Jimy01 »

manuz1 a écrit :salut,
alors celui qui t'a dit l'injecteur de départ à froid ben déja tu peux surtout pas l'ecouter, sur 325ix y en a pas.

De l'essence qui coule de la durite d'air ? :o c'est impossible c'est pas plutot de l'huile du reniflard ? Comment l'essence peut faire pour remonter la pipe d'admission :blink:

Commence par tester les sondes de température, ensuite nettoie l'actuateur de ralenti.
Le régulateur d'essence elle ne devrait plus démarré mais tu peux tester la pression d'essence en faisant ce montage http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=73

a+
salut,
merci pour tes conseils et c'es bien de l'essence et non de l'huile qui coule par la durite a l arret
bonne soiree

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Jimy01 a écrit :salut,
merci pour tes conseils et c'es bien de l'essence et non de l'huile qui coule par la durite a l arret
bonne soiree
Salut,

Tu parles de la petite durite d'air qui va du régulateur de pression d'essence à l'admission ?
(voir photo ci dessous, au dessus du chiffre 3)

Image

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »