Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'une 325ix de 87 mais j'ai un petit problème,elle démarre parfaitement à froid tient moyennement le ralentit prend bien ces tours mais si je l'arrète 10 minutes environs impossible de la redémarrer et de l'essence arrive par l'admission8les bougies sont neuves9 au bout de 30 minutes elle redémarre.Je pense cela doit étre une sonde qui j'ai lu sur le site que cela pourrait etre le générateur d'impultion je suis preneur de toutes infos
[RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
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- BMW-Gary
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
Si ton moteur en est équipé, remplace ton capteur AAC ! Et si ça ne fonctionne toujours pas, remplace le capteur PMH !
Pour pouvoir mieux t'aider, il serait plus pratique que tu nous communiques ton VIN.
C'est un code sur la carte grise, les 7 derniers caractères du numéro de série commençant par WBA.
Cordialement,
Gary
Pour pouvoir mieux t'aider, il serait plus pratique que tu nous communiques ton VIN.
C'est un code sur la carte grise, les 7 derniers caractères du numéro de série commençant par WBA.
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
salut,
as tu de l'allumage ?
La voiture sent l'essence ?
tu peux regarder ce sujet
pour tester les sondes de température
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...emarrage++chaud
a+
as tu de l'allumage ?
La voiture sent l'essence ?
tu peux regarder ce sujet
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
bonsoir, je fais appel à votre aide ,je suis propriétaire d'une 325ix de 87 elle démarre parfaitement à froid tient moyenement le ralentit mais ne redémarre pas à chaud je pense que sait une sonde qui donne la mauvaise info j'ai parcouru le site et j'ai vu que cela pourrai etre le générateur d'impultion je suis prenneur de toute infos.
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
je te fais parvenir le VIN 2076068BM - Toulouse a écrit :Si ton moteur en est équipé, remplace ton capteur AAC ! Et si ça ne fonctionne toujours pas, remplace le capteur PMH !
Pour pouvoir mieux t'aider, il serait plus pratique que tu nous communiques ton VIN.
C'est un code sur la carte grise, les 7 derniers caractères du numéro de série commençant par WBA.
Cordialement,
Gary
on m'a dit que cela pourrait etre l'injecteur de démarrage à froid ou le régulateur d'essence es ce possible?
merci pour tes infos.
Jimy
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
oui j'ai de l'allumage mais lorsque j'enlève la durite d'air de l'essence coule j'ai voir le sujet que tu m a di et l' on m' a di que cela pourrait etre le régulateur d'essence comme dans ton sujet ou l'injecteur de démarrage à froid.manuz1 a écrit :salut,
as tu de l'allumage ?
La voiture sent l'essence ?
tu peux regarder ce sujet
pour tester les sondes de température
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...emarrage++chaud
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merci pour tes infos
- BMW-Gary
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
Lorsque j'aurai accès au TIS sur le PC je ferai une recherche de panne avec ton VIN à partir des symptômes.
Je te dirai ce que je trouve
Cordialement,
Gary
Je te dirai ce que je trouve

Cordialement,
Gary
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- manuz1
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
salut,
alors celui qui t'a dit l'injecteur de départ à froid ben déja tu peux surtout pas l'ecouter, sur 325ix y en a pas.
De l'essence qui coule de la durite d'air ?
c'est impossible c'est pas plutot de l'huile du reniflard ? Comment l'essence peut faire pour remonter la pipe d'admission
Commence par tester les sondes de température, ensuite nettoie l'actuateur de ralenti.
Le régulateur d'essence elle ne devrait plus démarré mais tu peux tester la pression d'essence en faisant ce montage http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=73
a+
alors celui qui t'a dit l'injecteur de départ à froid ben déja tu peux surtout pas l'ecouter, sur 325ix y en a pas.
De l'essence qui coule de la durite d'air ?


Commence par tester les sondes de température, ensuite nettoie l'actuateur de ralenti.
Le régulateur d'essence elle ne devrait plus démarré mais tu peux tester la pression d'essence en faisant ce montage http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=73
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
salut,manuz1 a écrit :salut,
alors celui qui t'a dit l'injecteur de départ à froid ben déja tu peux surtout pas l'ecouter, sur 325ix y en a pas.
De l'essence qui coule de la durite d'air ?c'est impossible c'est pas plutot de l'huile du reniflard ? Comment l'essence peut faire pour remonter la pipe d'admission
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Commence par tester les sondes de température, ensuite nettoie l'actuateur de ralenti.
Le régulateur d'essence elle ne devrait plus démarré mais tu peux tester la pression d'essence en faisant ce montage http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=73
a+
merci pour tes conseils et c'es bien de l'essence et non de l'huile qui coule par la durite a l arret
bonne soiree
- Keops11
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Re: [RESOLU] Problème De Démarrage A Chaud 325ix-e30
Salut,Jimy01 a écrit :salut,
merci pour tes conseils et c'es bien de l'essence et non de l'huile qui coule par la durite a l arret
bonne soiree
Tu parles de la petite durite d'air qui va du régulateur de pression d'essence à l'admission ?
(voir photo ci dessous, au dessus du chiffre 3)

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