Ma E30 cab, de 88, 188000km. Voilà 3 ans que je l'ai et je souhaites
vidanger le LDR.
En passant, jme dis pourquoi ne pas changer quelques durites réputées fragiles?
J'ai vu des kit complets, de toutes les couleurs, en GB pour 240 euros, pas trop ma came, mais y'en a des discrètes.
Bm me propose la complète pour 450 euros.
Si vous avez des conseils, enfin des tuyaux...sur les priorités de changement
et les vendeux qualité/prix plus cléments you are the one!
je suis sur lyon now
M20 : Quelles Sont Les Durites De Refroidissement Les Plus Fragiles
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- manuz1
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Re: M20 : Quelles Sont Les Durites De Refroidissement Les Plus Fragiles
bonjour,
pas de durites fragiles sur M20, par contre selon le montage que tu as y en a une qui passe au dessus de la tete d'allumage et si elle est pas attaché, elle peut allé faire bisous au ventilo.
Le defaut du refroidissemetn sur M20 E30 c'est le robinet de chauffage qui fuie avec le temps et il mouille la moquette cotés conducteur.
Y a des kits silicones qui traine sur le net cela peut etre une bonne solution.
a+
pas de durites fragiles sur M20, par contre selon le montage que tu as y en a une qui passe au dessus de la tete d'allumage et si elle est pas attaché, elle peut allé faire bisous au ventilo.
Le defaut du refroidissemetn sur M20 E30 c'est le robinet de chauffage qui fuie avec le temps et il mouille la moquette cotés conducteur.
Y a des kits silicones qui traine sur le net cela peut etre une bonne solution.
a+
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