Quelle Marque D'amortisseur Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jeanf

Quelle Marque D'amortisseur Sur E46

Message par jeanf »

Bonsoir,je compte dans peu de temps changer mes 4 amortisseurs sur ma 320d pack M de 2001.Je suis un peu perdu sur le choix de la marques des amortos,vu qu'il y en a tellement.Alors quelle marque choisir ?Et si quelqu'un peu me renseigner sur mon chassis,savoir si c'est un standart,sport ou chassis M.merci d'avance et longue vie à BMW

renaud31
Membre du club
Membre du club

Re: Quelle Marque D'amortisseur Sur E46

Message par renaud31 »

Salut,

Les amortisseurs sur ton modèles sont des Sachs que tu peux voir assez facilement surtout à l'arrière. Aussi il y a 3 ref (hormis droite et gauche) pour chassis confort, sport et M.
Pour avoir la listes des options d'origine sur ta BM, va voir la http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=21&t=15767 tu as un TUTO bien fait.
@+
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

jeanf

Re: Quelle Marque D'amortisseur Sur E46

Message par jeanf »

salut,
Un trés grand merci pour toutes tes infos,maintenant je sais sur quoi partir et superbe le cite!!!!! :top: :top: :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »