330D E93 Dtc Et Capteur Pression De Pneu Allumé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
stan

330D E93 Dtc Et Capteur Pression De Pneu Allumé

Message par stan »

Bonjour a tous j ai une 330 d e93 année 2007 j ai changer mes jantes pour mettre des jantes m3 en 19 pouces pour remplacer les 17 d origine mais le probleme au bout de 80 klm parcouru il c est mis a tomber beaucoup de neige la voiture patinais enormement et la j ai vue capteur d angle de braquage allumé et il a disparu puis j ai le dtc qui c est allumé sa me marque en panne en orange et le temoin de crevaison est allumé et impossible de valider la pression ! le regulateur de vitesse ne fonctionne plus non plus je precise que sur les jantes d origines javais je pense le capteur de pression car les valve etait en alu pas sur les 19 que j ai remis malgré que que se sont des original bmw m3 merci pour votre aide.

thamomo007

Re: 330D E93 Dtc Et Capteur Pression De Pneu Allumé

Message par thamomo007 »

Tu as réinitialisé l'avertisseur de crevaison ?

Ta pression est indiquée en bar ? ou elle n'est pas indiquée ?
;-)

stan

Message par stan »

slt thamomo oui quant j essaie de réinitialisé sa le prend pas en compte a chaque fois je valide la pression et sa reviend tout de suite par contre comment ou c est si c est en bar ? je vois juste le message crevaison et dtc en panne marquer en orange

stan

Message par stan »

stan a écrit :
[résolu] apres un recalibrage du capteur d angle tout est revenu a la normal merci a tous.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Nickel :top:
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »