bjr je vient de faire changer mon jdc ainsi que la culasse et quand on roule le moteur chauffe beaucoup trop la durite du bas reste froide .ont pense que sai la pompe pourtant j"ai un retour d"eau dans le bocal donc je ne comprend pas le souci ;merci de vos reponce
Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
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- joe23
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
thermostat bloqué fermé, c'est rare mais ça arrive, c'est peut être même la cause de la défaillance du jdc.
De toute façon, la pae et le thermostat sont à changer régulièrement.
Perso, je le fais dès l'achat d'une occasion et tous les 50000kms max.
@+;)
De toute façon, la pae et le thermostat sont à changer régulièrement.
Perso, je le fais dès l'achat d'une occasion et tous les 50000kms max.
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
ok mai le thermostat et bon merci quand meme ps superbe votre voiture
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
si non peu ont testé la pompe a eau voir si elle et encore bonne???? merci
- 325ix86
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
Sur ce modèle la PàE fonctionne ou casse, il est rare qu'elle fonctionne "un peu".
Par contre si la durite du haut est chaude et celle du bas est froide, le radiateur est peut être obstrué.
Par contre si la durite du haut est chaude et celle du bas est froide, le radiateur est peut être obstrué.
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
ah oui j"avais pas penser au radiateur vais regarder sa en premier merci
ont ma parler aussi du ventilateur qui se declencherai pas mais ses pareil comment savoir
ont ma parler aussi du ventilateur qui se declencherai pas mais ses pareil comment savoir
- patgtr91
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
lo,
simple , quand le moteur dépasse sa température de fonctionnement , le ventilo tourne plus vite , généralement
en accélérant un peu , tu dois entendre une grosse soufflerie ....
ps: si le calorstat est fermé , la température monte trés vite dans le rouge en roulant ...
a+ pat
simple , quand le moteur dépasse sa température de fonctionnement , le ventilo tourne plus vite , généralement
en accélérant un peu , tu dois entendre une grosse soufflerie ....
ps: si le calorstat est fermé , la température monte trés vite dans le rouge en roulant ...
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
le thermostat et bien ouvert mais la temperature monte quand meme tres vite alors la je plus merci quand meme pour le renseignement
- Bruno1380
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
salut,
est ce que le bouchon du vase serai pas bloquer?
est ce que moteur chaud ton LDR n'est pas occuper a bouillir?
Bon, même avec un bouchon du vase gripper ta durite du bas devrait être chaude ,
moteur chaud tes durittes qui sont chaudes sont elles molles ? peut tu les pincer ou c'est dur comme du béton?
Si tes durites sont dur et ton thermostat est ok tout comme le bouchon du vase je dirai que tu aurait un soucis de pression.
Si rien en est le cas comme dis plus haut vérifie ton radiateur si il n'est pas boucher ,
a tu tester ton thermostat dans une casserole d'eau quasi bouillante?
est ce que le bouchon du vase serai pas bloquer?
est ce que moteur chaud ton LDR n'est pas occuper a bouillir?
Bon, même avec un bouchon du vase gripper ta durite du bas devrait être chaude ,
moteur chaud tes durittes qui sont chaudes sont elles molles ? peut tu les pincer ou c'est dur comme du béton?
Si tes durites sont dur et ton thermostat est ok tout comme le bouchon du vase je dirai que tu aurait un soucis de pression.
Si rien en est le cas comme dis plus haut vérifie ton radiateur si il n'est pas boucher ,
a tu tester ton thermostat dans une casserole d'eau quasi bouillante?
- JIM80
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Re: Durite Du Bas Reste Froide 525 Tds E34
Bonsoir,
La purge du circuit a-t-elle était bien faite?
La purge du circuit a-t-elle était bien faite?
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