bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme avec mon 318i e46 de 1999 alors voila le topo:
embrayage neuf
segmentation neuve
bougies neuves
pompe a eau neuve
culasse resurfacee et eprouvee
la compression est la meme dans tous les cylindres les injecteurs crachent tous bien et j'ai de l'etincelles et mon moteur tourne sur 3 cylindres et je seche depuis pres de 2 ans et oui je sais que j'aurais pus venir vous demander plutot mais bon......
merci d'avance pour vos reponses
M43 Tourne Sur 3 Pattes
- bmw-dasch
Re: M43 Tourne Sur 3 Pattes
Salut, un petit tour vers la case présentation serait le bienvenu.
Pour ton problème, as tu vérifié les bobines d'allumage ? Je crains que si tu as fait tourner ton auto sur 3 pattes pendant deux ans, le moteur a du ramasser un max...
Pour ton problème, as tu vérifié les bobines d'allumage ? Je crains que si tu as fait tourner ton auto sur 3 pattes pendant deux ans, le moteur a du ramasser un max...
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
-
bonsoir ok je vais y aller faire un tour et pour info je ne roule pas avec depuis 2 ans elle dort dans mon garage aurais tu une technique pour les verifier
merci d'avance
merci d'avance
- jo318ti
Salut, j'aurai donné la même piste: bobines.
Bein , tu les débranches une par une , si ça tourne encore plus mal c'est que ta bobine fonctionne, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de différence tu trouveras la /les coupable(s) si c'est ça.
Sinon un passage au diag te permettrait de t'orienter sur la piste de ton problème.
Bein , tu les débranches une par une , si ça tourne encore plus mal c'est que ta bobine fonctionne, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de différence tu trouveras la /les coupable(s) si c'est ça.
Sinon un passage au diag te permettrait de t'orienter sur la piste de ton problème.
-
ok tu parle de debrancher les anti parasites c'est sa? si c'est sa je vais essayer d'inverser voir si le probleme persiste ou change de cylindre
en tout cas merci
ps:si quelqun pourrai me passer le lien pour fair ma presentation car je n'ai pas trouver la rubrique merci encore
en tout cas merci
ps:si quelqun pourrai me passer le lien pour fair ma presentation car je n'ai pas trouver la rubrique merci encore
-
j'ai oublié de preciser mais au point mort j'accelere et quand elle redescend dans les tours j'ai de temps en temps des retour de flamme dans la pipe d'admission
- bmw-dasch
La présentation c'est ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?/forum/35-nouveau-sur-6enlignenet/
Vérifies d'abord tes bobines et vois après pour le reste.
Vérifies d'abord tes bobines et vois après pour le reste.
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
-
ok je te remerci