bonjours a tous j ai un probleme avec les retroviseurs exterieurs qui se ferment et souvent tout seul ;j appuie sur tout les boutons de retro et de vitres rien ou repondent 1 minute apres mais pas toujours;pour le reglage des retro ext pareil;parfois a l arret quand j ouvre une porte ou le hayon les retros s ouvrent ou se ferment;j ai change la panelle de commandes cote chauffeur et le cablage portiere cote chauffeur ;le probleme est toujours la ;merci de me donner un coup de main ou si quelqu un a eu le meme tour;immaginez au peage quand tu peux pas baisser la vitre !!!ou rouler avec les retro plier merci de vos reponses ;;ps;;je possede un bmw x3 3ld de 2004 bva
Probleme Rabattement Et Reglage Retroveurs Et Vitres Electrique
-
-
Re: Probleme Rabattement Et Reglage Retroveurs Et Vitres Electrique
Salut,
Vérifie le passage de câble au niveau des fourreaux de chaque porte au cas ou un fils serait coupe surtout au niveau du hayon.
Vérifie que tu n'ai pas d'humidité au niveau des boitier électronique côté passager ou dans le coffre
Vérifie le passage de câble au niveau des fourreaux de chaque porte au cas ou un fils serait coupe surtout au niveau du hayon.
Vérifie que tu n'ai pas d'humidité au niveau des boitier électronique côté passager ou dans le coffre
- Ulr
jesaispasvousmaisj'aidumalàlire! 

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- kawaH2
allons donc, le titre est très clair; il a un problème de retroveursUlr a écrit :jesaispasvousmaisj'aidumalàlire!![]()

-
bonjour,
je ne sais pas si votre probleme et resolu, je l'espere depuis le temps. je rencontre le même soucis;
avez vous des infos, sur sa resolution. j'ai demonté tout ce week end , et pas d'humidité ni dans le boitier coté pasager,
ni dans ceux present dans le coffre. il ne me reste plus qu'a defaire chaque fourreau de porte et ceux du coffre,
pour voir si un fil n'est pas coupé.
je ne sais pas si votre probleme et resolu, je l'espere depuis le temps. je rencontre le même soucis;
avez vous des infos, sur sa resolution. j'ai demonté tout ce week end , et pas d'humidité ni dans le boitier coté pasager,
ni dans ceux present dans le coffre. il ne me reste plus qu'a defaire chaque fourreau de porte et ceux du coffre,
pour voir si un fil n'est pas coupé.
-
salut baba4474 j ai trouve le probleme donc j ai debranche la connectique du retroviseur gauche et tout refonctionne a part le retro gauche bien evidement;donc conclusion c est l electronique du retro gauche qui perturbe tout le systheme ;je dois donc changer le retro ou le circuit imprimer du retro gauche j espere que se sera ok pour toi salut