525 Tds Tousse Mais Ne Demarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
TPS1

525 Tds Tousse Mais Ne Demarre Pas

Message par TPS1 »

bonjour a tous je viens de récuperer une e39 tds 300000 km qui ne demarre pas .  le precedent proprio m'a dit qu'il l'avait passé a la valise et que ca indiquait que l'injecteur pilote etait hs. est ce lui qui peut empecher la voiture de demarrer ? :mellow:
quand j'essai de demarrer elle tousse , fume ,a envie de partir mais rien donc j'en appel aux connaisseurs merci :wink2:

TPS1

Re: 525 Tds Tousse Mais Ne Demarre Pas

Message par TPS1 »

TPS1 a écrit :bonjour a tous je viens de récuperer une e39 tds 300000 km qui ne demarre pas .  le precedent proprio m'a dit qu'il l'avait passé a la valise et que ca indiquait que l'injecteur pilote etait hs. est ce lui qui peut empecher la voiture de demarrer ? :mellow:
quand j'essai de demarrer elle tousse , fume ,a envie de partir mais rien donc j'en appel aux connaisseurs merci :wink2:

j' ai oublié de vous dire que le  voyant de pre chauffage et le voyant injection ne s'allument pas a la mise du contact

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

le boitier de préchauffage qui fonctionne pas peut etre...
tiens le demarreur environ 30 bonne secondes en accelerant pour voir si sa demarre pas.
En faisant ainsi, meme si les bougies ne fonctionne pas, a force de comprimer, cela va rechauffer le melange et a un moment enflamer au moins un cylindre ou deux...
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

guillaumeh

Message par guillaumeh »

salut
tu as du gasoil qui arrive au filtre à gasoil ?
as tu vérifié si un fusible n'était pas hs ?
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

TPS1

Message par TPS1 »

bonjour , j'ai 11v sur les bougies de prechauffages jusqu'au clac du relais :rolleyes:  
pour insister au demarreur je l'ai fait mais il n'a pas aimé il a cramé :ranting:  donc changement aujourd'hui.
et il y a de l'air dans le tuyau transparent qui va a la pompe , tuyau de retour changés hier certain etait spongieux

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

est ce que les bulles descendent dans la pompe à injection quand tu essayes de demarrer ?
Tu as êut etre ta pompe de gavage qui ne pousse pas assez le gasoil ou qui fonctionne plus...
au cas ou tu aurais encore des bulles dans la durites transparente, je te conseil en plus de mettre des durites neuves, c'est de mettre un calpet anti retour sur la durite principal de retour d'injecteur (la grande qui va à la PI).
Sa se trouve, la PI commence a fatiguer et se désamorce...
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

TPS1

Message par TPS1 »

elle a demarré mais bon l'injection claque ,ca fume beaucoup et ca cale . serait ce un reglage de pompe a injection ou injecteur pilote hs ?

guillaumeh

Message par guillaumeh »

salut
sûrement un calage de pompe
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

TPS1

Message par TPS1 »

bon ben direction le garage car moi je ne connais que dalle en calage merci encore

TPS1

Message par TPS1 »

TPS1 a écrit :bon ben direction le garage car moi je ne connais que dalle en calage merci encore

et ben non pas de garage pour le moment, il ne peut la prendre avant quinze jours. et ben je suis dans la mouise ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »