Probleme Butte Ou Semellle Arriere Sur E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
oliveira gil

Probleme Butte Ou Semellle Arriere Sur E39

Message par oliveira gil »

bonsoir je suis nouveux ici jai changer mes amortisseur arriere sur ma bmw 525 tds mais une des semelle est sorti déjà deux fois un plus semelle neuve svp quelquen peux me aider merci

romainde7

Re: Probleme Butte Ou Semellle Arriere Sur E39

Message par romainde7 »

SALUT a tu acheter tes amortisseur sur eBay avec des coupelles chinoise ?

Moi j'en ai fait les frais , j'avais acheter un kit amortisseur pour e39 a 250 euros tous compris ( 4 ammortos 4 coupelles 4 protections )

Au bout de meme pas 3000 km les coupelle avant ce sont déformer grave en étirement . Vue la qualité de merde que j'avais constater avent le montage , je n'aurai jamais du les monter .
j'ai donc remonter mes coupelle d'origine qui apres 220000km était toujours nikel .
J'ai pas encore regarder a l'arrière car beaucoup de truc a enlever mais je suppose que cela doit êtres pareil et que je vais devoir faire la même chose .

Donc c'est fini pour moi , je n'achette plus d'élément de sécurité a prix mini car c'est du matos chinois qui vaut rien .
BMW un jour , Bmw pour toujours !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »