Bonjour a tous
Je suis nouvelle ici.
J'ai besoin d'aide. Ma 320 de 1990 ne démarre plus. Elle fonctionnais bien jusqu'à lundi. Je n'ai pas roulé avec jusqu'à jeudi, en voulant la démarrer, plus rien.
Je tourne la clé, les lumières s'allume, les relais sont fonctionnels. Mais le démarreur n'a pas l'air de travailler, donc pas de bruit moteur, rien.
Essais avec une autre batterie, rien. Test avec un autre démarreur, toujours rien.
Qu'est ce qu'il se passe ? Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance de vos réponses.
J'espère avoir été clair dans ma description,hésitez pas a me demander d'autres détails.
Bmw E30 320I Automatique Ne Demarre Plus
-
- Mike
Re: Bmw E30 320I Automatique Ne Demarre Plus
Salut et bienvenue ici !
As-tu essayé avec le sélecteur sur d'autres positions ?
As-tu essayé avec le sélecteur sur d'autres positions ?
-
Hello. Merci pour ta réponse
Oui j'ai essayé mais rien ne se passe.
Le démarreur doit être hs. On va attendre, faut qu'on la mette sur le lift pour voir mieux tout ça.
Je vous tiens au courant.
Merci
Oui j'ai essayé mais rien ne se passe.
Le démarreur doit être hs. On va attendre, faut qu'on la mette sur le lift pour voir mieux tout ça.
Je vous tiens au courant.
Merci
- patgtr91
ça peut venir aussi du barillet de contact ( tu tournes la clef et pouet rien ) fait plusieurs tentatives ,des fois ça repart
très bien , mais faut le changer ..
a+ pat
très bien , mais faut le changer ..
a+ pat

-
Après plusieurs essai avec différents démarreur, il semblerais que ce soit bien celui ci qui a lâché
-
Avez vous déjà eu ou entendu un cas comme ça? Un démarreur qui lâche sans prévenir ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- patgtr91
le seul qui m'a lâché , c'est arrivé rapidement , ennuyé sur un quinzaine de jours , mais remplacé sans qu'il soit HS;
en plus pour couronner le tout ,la batterie était en fin de vie ..
tu peux le démonter et regarder les charbons, et autres contacts , s'il y a une grosse mouise , ça peut surement couper sans prévenir ... j'ai vu des gars taper dessus , et repartir , mais , c'est pas bon signe non plus ...
a+ pat
en plus pour couronner le tout ,la batterie était en fin de vie ..
tu peux le démonter et regarder les charbons, et autres contacts , s'il y a une grosse mouise , ça peut surement couper sans prévenir ... j'ai vu des gars taper dessus , et repartir , mais , c'est pas bon signe non plus ...
a+ pat

-
Merci pat.
Dit moi, c'est comment le meilleur moyen de le changer ? Combien de temps ça prend environ ?
Dit moi, c'est comment le meilleur moyen de le changer ? Combien de temps ça prend environ ?
- patgtr91
tiens un tuto pour avoir une idée , même si ce n'est pas ton moteur , l'idée est la même ,
après à vu de nez , une grosse heure sans se presser ( selon l'accès au démarreur ) .
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-16-16-remplacement-demarreur-m40.html
sinon
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/45055-difficultechangement-demarreur-sur-e30/
a+ pat
après à vu de nez , une grosse heure sans se presser ( selon l'accès au démarreur ) .
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-16-16-remplacement-demarreur-m40.html
sinon
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/45055-difficultechangement-demarreur-sur-e30/
a+ pat

-
Alors accès difficile. Retrait échappement, démonter la boite et la transmission et accès difficile au boulons.Très peu de place pour dévisser tout ca. Pas encore fini, on finira demain. J'essayerai de faire quelques photos