Bonsoir a tous, j'ai un gros problème sur ma 525D e39 de 2002, j'ai plus de direction assisté depuis un peut près 1 mois au début quand je démarré la voiture je constaté que la direction étais dure, je coupais le moteur et tout rentrer dans l'ordre, et la depuis hier plus rien direction complètement dure, j'ai vérifié le niveau huile c'est bon la courroie entraine bien la pompe et semble en bonne état, et je ne constate aucun jeu sur la pompe ni huile.
Et je voulais aussi vous signalez que 2 jours avant ma soufflerie d'habitacle ne fonctionne plus aussi, j'ai bien le chauffage quand je met la main je le sent, mais plus de soufflerie et même la clim ne fonctionne pas ainsi que son ventilo, et tout les boutons fonctionne c'est une clim bi zone auto, alors je sait pas si c'est lié.
j'attends vos conseils.
Plus De Direction Assisté + Souflerie
- bemoz
Plus De Direction Assisté + Souflerie
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)
- bemoz
Re: Plus De Direction Assisté + Souflerie
Bon je reviens pour vous dire que mon problème de ventilation d'habitacle et résolu, c'était l'étage de sortie de soufflante qui était HS je l'ai changé et tous fonctionne normalement.
Maintenant il reste le problème de ma direction qui et dur comme de la pierre.
De l'aide svp.
Maintenant il reste le problème de ma direction qui et dur comme de la pierre.
De l'aide svp.
- bonda
Salut si tu a le servotronic ça peut être le capteur ou juste une déprogrammation,valise oblige...
- bemoz
Merci bonda pour ta réponse, justement j'ai penser a la déprogrammation car j'ai lu pas mal de truc la dessus, et j'ai rendez vous demain pour la passer a la valise, je vous tiens au courant.