Je possede une Bmw 320D Ph1 de 2000 affichant 210000km.
Quand je les acheter Je n'avais aucune puissance. j'ai Donc changer la Résistance du débitmètre (pierburg = Pêche retrouvé...)
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a
l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de
la voiture et les troue apparaissent vers 2200/2700trs.
la voiture pousse puis plus
rien comme si elle était retenue et sa repousse .. . Comme le montre
cette video http://www.youtube.com/watch?v=kYaifJhCzQ8
a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. & des
moment j'ai des a coup brusque en 2ieme.J'ai était chez bmw résultat
des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e
pose comprise ... Je doute sur son résultat. Je n'est pas de fumer a part quand elle et froide. je monte a 200 sur circuit. (J'habite prés de magny-cours)
Bref'.. Depuis j'ai nettoyer l'egr débrancher/rebrancher même resultat,
Changer le palpeur de pression
Nettoyer le petit filtre du convertisseur de pression,
changer le reniflard,
Filtre a Huile changer,
Filtre a air,
sa va mieux, moins de troue a l'accel' mes plus d'accoups brusques.
Meilleur monter en régime
Je pensse a changer les durite de dépression car elle le tissus autour et remplis d'huile.
Quand pensez vous ??
Merciiii
