Voici mon cabriolet phase 1.5 325i, production mai 1990, 190 0000km lors de l'achat, je suis son 4eme propriétaire. Livré dans une concession du 91. Je pense avoir toutes les factures depuis 1992.
Actuellement :

Intérieur KarmesinRot (avec les tapis d'origine


Voilà les 1eres photos lors de l'achat :
Jantes & pneus 14" remplacés par du 15" (les témoins d'usures était OK mais les pneus avait 10ans ! ) : Ronal LS et Falken (pas encore trouvé les bbs rz 15 d'origine ou si mais avec des vendeurs du LBC qui se pensent sur ebay...)



Jolis essuies-glaces chromés


Joint de couvre capote également reçu :

Lunette nickelle : (capote changée en mars 2009, à l'origine elle est brun foncé)

Elle a été repeinte il y a 12 ans (2002) suite à un choc. Repeinte à la va-vite :



Écaille impossible à corriger je pense :?:

Le silencieux n'est pas le bon (petites sorties et aucune sonorité


Voilà pour les photos.
Niveau mécanique, elle monte très bien dans les tours... à part ça je découvre la mécanique alors ...
Elle va subir une grosse révision chez un spécialiste du coin (München Legends Cars pour ceux qui connaissent, Henry est trop loin

Les urgences :
- Les vidanges (moteur, boite, pont) et les filtres.
- Disques+plaquettes AR (disques bien rayés)
- Roulements AR (bruit suspect)
- Biellettes barre stab AR (fissures)
- Mâchoires tambours AR (fissures)
- Flector (bruit suspect)
- Silent bloc de pont (bruit suspect)
- Courroie de distribution (elle à 7 000 km mais remonte à 03/2010)
- + durites à déterminer ...
Bonne route et à bientôt
