525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
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525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
Bonjour a tous nouveau sur le forum je vien d'achete un 525tds e34 1994 elle tourne bien et d'un coup elle c'est mise a broute quand je reste en seconde vers 2000 2500 trs min elle me le fait pas tous le temps defois elle tourne Nikel j'ai aucune fuite niveau injecteur ni pompe j'ai regarde durite retour de gasoil sur les injecteur qui sont pas abimer jai un doute sur la pompe de gavage mais j'ai pas de mal a demarre a chaud comme a froid je commence a tournée en rond autour de la voiture je ne c'est plus ou chercher cette panne est ce que quelqu'un a déjà eu se sympthome merci a tous ce qui pourron m'aide
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
Re bonjour tous le monde jai un peu plus d'info je me suis aperçu qu'à froid elle marche Nikel au bout de 30 min de route elle commence a avoir des rates au bouts de 1h 1h30 et demi si je fait de la ville en première elle fait des rate elle broute presque a en cale faut que je monte dans les tours pour avance elle me fait de la fumée noir quand je monte dans les tours et quelle ratatouille je suis aller voir un garagiste spécialiste voiture allemand il ma parle que sa pouvais etre le potentiomètre de Pi qui déconnais est ce que quelqu'un a déjà eu se problème ? Je suis nouveau sur le forum jai peut etre rate une étape si quelqun peut m'aider merci
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
Personne qui aurai une petite idée? un truc a vérifie ? J'ai pas envie de paye des heures de mécanique pour au final avoir le meme problème
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
Salut,
si j'ai une idée, actuateur de pompe à injection HS. Le potentiomètre est dedans d'ailleurs.
T'es bon pour changer l'actuateur, donc à toi de voir, un occasion, un neuf, une pompe d'injection complète... au choix.
Niveau économie un occasion à monter soi-même avec tous les réglages que ça engendre, sinon un neuf que tu montes toi-même, sinon un neuf chez un diéséliste. Bmw oublie ils ne savent pas faire, ils changent la pompe complète environ 2000 euros au total.
@+
si j'ai une idée, actuateur de pompe à injection HS. Le potentiomètre est dedans d'ailleurs.
T'es bon pour changer l'actuateur, donc à toi de voir, un occasion, un neuf, une pompe d'injection complète... au choix.
Niveau économie un occasion à monter soi-même avec tous les réglages que ça engendre, sinon un neuf que tu montes toi-même, sinon un neuf chez un diéséliste. Bmw oublie ils ne savent pas faire, ils changent la pompe complète environ 2000 euros au total.
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
Salut a toi remington
Merci pour ta réponse j'avais pense a l'actuateur mais j'ai lu plein de sujet sur le forum et j'ai pas toute a fait les mêmes symptôme elle ne cale pas et j'ai aucun problème de démârage j'ai un pote a moi qui doit me la passe a la valise aujourd'hui ou demain tu crois que si l'actuateur et hs sa va me le note ? Si c le cas qu'il et hs je pense que je changerai ma Pi j'en mettrai une ocaz je te tien au courant des que j'en c un peu plus
Merci pour ta réponse j'avais pense a l'actuateur mais j'ai lu plein de sujet sur le forum et j'ai pas toute a fait les mêmes symptôme elle ne cale pas et j'ai aucun problème de démârage j'ai un pote a moi qui doit me la passe a la valise aujourd'hui ou demain tu crois que si l'actuateur et hs sa va me le note ? Si c le cas qu'il et hs je pense que je changerai ma Pi j'en mettrai une ocaz je te tien au courant des que j'en c un peu plus
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
non il y a de grande chance qu'à la valise il ne le détecte pas. Les symptômes d'actuateur HS ne sont pas toujours les mêmes j'ai déja eu des pannes INTROUVABLES qui venaient de l'actuateur.
J'ai récupéré il y a peu une PI d'occas avec actuateur quasi neuf, il y a des affaires à faire, mais si tu le peux le top serait de remplacer l'actuateur par un neuf et garder la PI qui elle est très fiable.
J'ai récupéré il y a peu une PI d'occas avec actuateur quasi neuf, il y a des affaires à faire, mais si tu le peux le top serait de remplacer l'actuateur par un neuf et garder la PI qui elle est très fiable.
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
Ok ou je peut trouve un actuateur neuf ? Et combien coute la bête a peu près ? Est ce que tous les actuateur sont les meme ou faut le comander avec le numéro de la PI
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
Bonjour a tous
Je n'est toujours pas résolu mon problème je devait passe a la valise la voiture et il mais arrive une tuile avec la centralisation toute mais porte sont Bloke impossible de les ouvrir si quelqu'un a une idée j'ai poste un sujet dans la partie. Du forum électricité
Je n'est toujours pas résolu mon problème je devait passe a la valise la voiture et il mais arrive une tuile avec la centralisation toute mais porte sont Bloke impossible de les ouvrir si quelqu'un a une idée j'ai poste un sujet dans la partie. Du forum électricité
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
salut,
pas de prob d'alarme ou de batterie par hasard...?
Pour l'actuateur j'avais déja tel à Dieppe dans un centre dieseliste je ne sais plus mais cherche sur le net comme tout le monde.
Sinon dans tous les centre bosch dieseliste, environ 600 euros.
Non il faut absolument ton numéro de PI, mais le mieux c'est les numéro de l'ancien actuateur pour petre sûre.
Je ne rentre pas dans le détail je dois avoir les listes dans le PC, mais certains actuateurs se montent sur 2 PI. Bien qu'en général le numéro de PI avec modèle année de la voiture suffisent.
pas de prob d'alarme ou de batterie par hasard...?
Pour l'actuateur j'avais déja tel à Dieppe dans un centre dieseliste je ne sais plus mais cherche sur le net comme tout le monde.
Sinon dans tous les centre bosch dieseliste, environ 600 euros.
Non il faut absolument ton numéro de PI, mais le mieux c'est les numéro de l'ancien actuateur pour petre sûre.
Je ne rentre pas dans le détail je dois avoir les listes dans le PC, mais certains actuateurs se montent sur 2 PI. Bien qu'en général le numéro de PI avec modèle année de la voiture suffisent.
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Re: 525 Tds E34 94 Qui Broute 2000Trs Min
Salut a toi
Pour la centralisation ce n'est pas en problème de batterie j'ai du casse ma vitre pour rentre et tjr impossible d'ouvrir bref je commence a perdre patience avec cette voiture elle m'en fait voir de toute les couleurs et pour la pompe j'ai plein de recherche j'ai trouve quelque info depuis mais maitenenan faut que je gère cette centralisation avant tous
En tous cas je te remercie car tu est le seul a m'aide pour le moment
Pour la centralisation ce n'est pas en problème de batterie j'ai du casse ma vitre pour rentre et tjr impossible d'ouvrir bref je commence a perdre patience avec cette voiture elle m'en fait voir de toute les couleurs et pour la pompe j'ai plein de recherche j'ai trouve quelque info depuis mais maitenenan faut que je gère cette centralisation avant tous
En tous cas je te remercie car tu est le seul a m'aide pour le moment
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