bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma bmw ne démarre pas je suis obliquer de mettre du start pilot pour quelle démarre puis après elle cale peut de temps après merci pour vos réponses
Bmw 320D E46
-
Re: Bmw 320D E46
bonjour,
La première chose qui me vient à l'ésprit est que le gazole n'arrive pas jusqu'aux injecteurs; donc peut-etre controler que les pompes nourrices fonctionnent et débitent correctement
bon courage
@+
La première chose qui me vient à l'ésprit est que le gazole n'arrive pas jusqu'aux injecteurs; donc peut-etre controler que les pompes nourrices fonctionnent et débitent correctement
bon courage
@+
- IGGY
Salut,
avant de vouloir faire n'importe quoi et remplacer des pièces à l'aveugle, tu devrais à mon sens faire un diag,
tu as changé les bougies de préchauffage quand, tu as vérifié si le mazout arrive bien, tu as regardé si tu n'avais pas de prise d'air,
tu as regardé ta vanne egr si elle n'est pas bouchée ... etc Tu as un voyant d'allumé sur le TDB ???
avant de vouloir faire n'importe quoi et remplacer des pièces à l'aveugle, tu devrais à mon sens faire un diag,
tu as changé les bougies de préchauffage quand, tu as vérifié si le mazout arrive bien, tu as regardé si tu n'avais pas de prise d'air,
tu as regardé ta vanne egr si elle n'est pas bouchée ... etc Tu as un voyant d'allumé sur le TDB ???

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
lonni a écrit :bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma bmw ne démarre pas je suis obliquer de mettre du start pilot pour quelle démarre puis après elle cale peut de temps après merci pour vos réponses
Je viens de voir que tu n'avais pas fait ta présentation, c'est obligatoire, va te présenter pour que l'on puisse mieux te connaitre, ça serra déjà ça de fait,
après tu pourras revenir sur ton problème ... !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460