Bmw 320D E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lonni

Bmw 320D E46

Message par lonni »

bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma bmw ne démarre pas je suis obliquer de mettre du start  pilot pour quelle démarre puis après elle cale peut de temps après merci pour vos réponses

moitz1er

Re: Bmw 320D E46

Message par moitz1er »

bonjour,

La première chose qui me vient à l'ésprit est que le gazole n'arrive pas jusqu'aux injecteurs; donc peut-etre controler que les pompes nourrices fonctionnent et débitent correctement

bon courage
@+

IGGY

Message par IGGY »

Salut,

avant de vouloir faire n'importe quoi et remplacer des pièces à l'aveugle, tu devrais à mon sens faire un diag,
tu as changé les bougies de préchauffage quand, tu as vérifié si le mazout arrive bien, tu as regardé si tu n'avais pas de prise d'air,
tu as regardé ta vanne egr si elle n'est pas bouchée ... etc Tu as un voyant d'allumé sur le TDB ??? ;)    
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

IGGY

Message par IGGY »

lonni a écrit :bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma bmw ne démarre pas je suis obliquer de mettre du start  pilot pour quelle démarre puis après elle cale peut de temps après merci pour vos réponses

Je viens de voir que tu n'avais pas fait ta présentation, c'est obligatoire, va te présenter pour que l'on puisse mieux te connaitre, ça serra déjà ça de fait,
après tu pourras revenir sur ton problème ... !!! 
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »