Bonjour,j'ai une panne intermittente sur 320 d E46 pack luxe de 1999,les essuies glaces s’arrête en mode automatique par moment,et à ce moment là il faut coupé le contact et mettre le comodo en mode manuel!!Peut être quelqu'un à déjà vu cette panne moi je pense au capteur de pluie sur le par brise,mais je ne suis pas sur!!!merci si quelqu’un à une réponse.
Problème D’Essuie Glace E46 320D
-
Re: Problème D’Essuie Glace E46 320D
bonjour à tous , j'ai depuis quelques temps le même problème Evidemment c'est lorsqu'il pleut que l'on s'en aperçoit !
les essuie glace fonctionnent sans problème pendant environ une demi heure et puis plus rien les balais s’arrêtent en position repos plus aucun mouvement ni meme le lave glace . après coupure moteur et environ 2 à 3 minutes je redémarre et ca remarche sans problème .je pensais au détecteur de pluie mais meme débrancher le problème et toujours là !
si quelqu'un à une piste intéressante je suis preneur . merci à vous.
les essuie glace fonctionnent sans problème pendant environ une demi heure et puis plus rien les balais s’arrêtent en position repos plus aucun mouvement ni meme le lave glace . après coupure moteur et environ 2 à 3 minutes je redémarre et ca remarche sans problème .je pensais au détecteur de pluie mais meme débrancher le problème et toujours là !
si quelqu'un à une piste intéressante je suis preneur . merci à vous.