Probleme 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
foued41

Probleme 525 Tds

Message par foued41 »

Bonjour en possession d une 525 tds de 1996 au compteur 380 000 et moteur changer chez bmw 180 000 km
j ai eu plusieur problème d un coups je vous explique tout d abord acoup en roulant a 120 comme si y avait p1s de gazoil elle s eteint de temps en temps la lumiere de prechauffage qui s allume quand elle met des accoup et le ralenti qui redescend plus comme avant il met beaucoup plus de temps a descendre et des fois il reste bloquer a 1500 tr/min recemment changer l injecteur pilote par un d occasion je me demande si c est pas sa le probleme

remington

Re: Probleme 525 Tds

Message par remington »

foued41 a écrit :Bonjour en possession d une 525 tds de 1996 au compteur 380 000 et moteur changer chez bmw 180 000 km
j ai eu plusieur problème d un coups je vous explique tout d abord acoup en roulant a 120 comme si y avait p1s de gazoil elle s eteint de temps en temps la lumiere de prechauffage qui s allume quand elle met des accoup et le ralenti qui redescend plus comme avant il met beaucoup plus de temps a descendre et des fois il reste bloquer a 1500 tr/min recemment changer l injecteur pilote par un d occasion je me demande si c est pas sa le probleme
Bonjour,

essaie d'écrire autrement qu'en SMS en mettant de la ponctuation et fait plusieurs phrases... On a du mal à te lire...

Pour ton problème oui si tu vient de changer l'injecteur pilote et que ça a commencé, il est logique de commencer par là! Ca peut-être la cause effectivement.
Et si ce n'était pas ça je pencherais pour l'actuateur de pompe à injection au vu de tes symptômes.

foued41

Message par foued41 »

Et comment sa se passe pour l actuateur. Sa se nettoie, sa se change ...

remington

Message par remington »

foued41 a écrit :Et comment sa se passe pour l actuateur. Sa se nettoie, sa se change ...
Ca peut se nettoyer selon le modèle (certains oui d'autres non, en général sur tds c'est possible) mais c'est très tendu, il faut s'y connaître, et les résultats ne sont pas garantis.
En gros si c'est ça il faudra mieux le changer pour ta part.
Déjà inspecte ce que je t'ai dit dans ma réponse, à savoir ton injecteur pilote.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »