Bonsoir a tous ! Apres un petit accrochage avec ma e39 j'ai ma traverse apelé aussi masque avant ou est fixé les phares, ventilo de clim , qui ai tordu !
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà changer cette piece , j'ai deja racheter une occasion, mais je sais pas si je m 'aventure a la changer seul car peur de foiré si quelq'un peut m aiclairé sur la difficulté a la changer et si faut faire attention a certaine chose ou si au contraire sa se releve assez simple
merci par avance
Changer Traverse Avant Bmw E39
-
- bimeur
Re: Changer Traverse Avant Bmw E39
assez simple si on reste méticuleux dans le sens de démontage. C'est aussi compliqué que de changer un jeu de bras de suspensions. Donc si tu l'as deja fait, ce sera facile, sinon, courage et persévérance jeune padawan.
-
Merci pour ta reponse bimeur jai jamais changer de bras de suspension jai demonter les phares pour voir comment sa se passer derriere sa ma pas lere tres compliquer du moin je pense mais peur de mal faire !
- bimeur
méthode, méthode, méthode
prends des photos a gogo, a chaque vis enlevé presque, histoire de savoir ou elles vont au remontage
prends des photos a gogo, a chaque vis enlevé presque, histoire de savoir ou elles vont au remontage

-
Bon ba traverse et capot changer toit c bien passer rien de bien compliquer en fin de compte