Accès Moteur Vitre Électrique Et Choix De Film Étanchéité Bmw E30 Coup

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
YvesMontand

Accès Moteur Vitre Électrique Et Choix De Film Étanchéité Bmw E30 Coup

Message par YvesMontand »

Bonjour,

Je me permets de solliciter à nouveau vos conseils car je ne trouve pas de résultat convaincant sur le forum malgré que mon problème semble commun. Peut être que je n'utilise pas les bons mots clefs ou alors c'est que je suis une grosse bille  :ermm:.

La vitre de mon coupé e30 est tombée samedi. J'ai entendu un fort bruit métallique ce qui me laisse supposer que la vitre a déraillée de la "tringle" du moteur électrique.

J'ai voulu m'attaquer au démontage hier soir de l'habillage de la porte mais je suis resté bloqué au niveau des commandes de réglages électriques des rétroviseurs qui retiennent tout le panneau. N'osant pas forcer je n'ai pas réussi à les retirer.

Etant donné que je viens juste de déménager au fond de l'isère  je n'ai pas accès à internet (même pas sur mon smartphone haha).

J'ai laissé de côté le tout pour regarder ce matin au travail.
Apparemment il faudrait passer le tournevis de chaque coté de la commande de rétro pour le soulever et ensuite déconnecter la cosse? Le tablier pourrait ensuite se retirer sans forcer. Me le confirmez vous ?

Ma deuxième question est : où achetez vous le film plastique qui étanchéifie la porte ?
Savez vous si l'on peut utiliser du vinyle adhésif polymère?

PS : j'ai déménagé à côté de Lagnieu, à Parmilieu exactement, y a t'il des amateurs à proximité ??
J'ai vu qu'il y a un super garage BMW à Balan qui travaille que sur des anciennes.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »