E39 - Année 2001 Pb Centralisation Suite Reparation Vitre Avant Conduc

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
meyco

E39 - Année 2001 Pb Centralisation Suite Reparation Vitre Avant Conduc

Message par meyco »

Bonjour,
Voila, je fais appel a vos lumières car suite à ma vitre conducteur qui est tombé dans la portière j'ai decidé de démonter la garniture et de réparer cela.
J'ai suivi ce tuto:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1225-1225-demontage-remontage-garnitures-de-portes-avants-e39.html
Tout c'est déroulé comme prévu (problème de pince du moteur du lève vitre simplement désserées)sauf que lors du remontage j'ai eu un mal fou à rentrer l'interrupteur du lève vitre coté conducteur avec les câbles branchés, après avoir regardé si un autre moyen était possible (ce qui n'était pas le cas) j'ai forcé (je déteste faire cela), et l'interrupteur est passé.
Mais la c'est le drame, seul ma vitre se lève et descend et pire encore, ma voiture ne se ferme plus avec la serrure (c'est handicapant puisque mes 2 clés sont déprogrammé et je n'utilise que la fermeture avec la serrure = voiture ouverte en permanence).
Pour info, j'ai fermé de l'intérieur et toutes les portes se ferment hormis la mienne bien sûr.
Question: En quoi l’interrupteur à un lien avec la centralisation? Comment dois-je faire?
Merci d'avance.
Bonne soirée !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »