Swap M57 Tout Terrain

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swapswap
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Swap M57 Tout Terrain

Message par swapswap »

bonjour a tous
je viens poser ce post car je suis dans la m...e
voila mon histoire 2 bmw 530d une de 2000 et un restant de 99 lol je m explique
la premiere roule tout les jours et roule super bien la seconde de 1999 a fini dans un talut on croit toujours que ca voiture et collé au sol c faut
donc cette seconde a servi a mon projet c a dire que j ai introduit le bon vieux 3 litre  dans une caisse de 4x4 nissan patrol chose qui ce fait beaucoup en pologne  ( source sur un celebre hebergeur de video )
je me lance donc dans ce swap je commence par la parti electrique de la bmw ce a dire que je simplifi au max le faiseaux electric pour ne garder que la parti fonctionnement du moteur
chose que je reussi pas trop mal
il faut savoir qu une 530 tourne avec tres peu de fil donc je coupe je coupe et je coupe
le moteur toujours dans le vehicule demarant au car
resultat reste le calculateur l ews son antenne et ca clef  le relais de prechauff et le relais de demarrage ( le relais bleu ciel )
donc une fois arrivé la je sort le  m57 je bricole mon adaptation de boite de vitesse  de nissan et hop c fait ( mdr )
avant de balancer le bebe dans la caisse de nissan je bricole un banc pour le faire tourner au sol avec mon super faiseaux et ca tourne super 10 20 50 fois je le demarre et ca marche que du bonheur
 
je le jete dans le patrol un moment de solitude mais bon
et je tourne la clef et ca demarre (irection mdr)
premier essai sur route terrible un avion un nissan avec 190 dada ca c bon sauf que le lendemain l avion ne demarre plus
Google etant mon ami et le votre je commense par le capteur d arbre a came je le nettoye au nettoyent frein ca redemare super
je roule je coupe le moteur il redemarre pas je nettoye il redemarre resulat j en claque un
neuf il redemarre 6 fois je fait des essai route nikel je le coupe et la c fini plus rien depuis ce jour le 3 l ne veut plus rein savoir j ai toujours du demareur mais rien ne part ayant un pote qui avait un moteur d avance je change toute les sonde et capteur du moteur que dal toujours rien
 j en vient a cette solution parce que comme un gros con en simplifiant mon faiseaux sur les conseil d un pote ("que veut tu qui lache a par une sonde") j ai aussi coupé la prise diag il y avait trop de fil a droite a gauche qui partez dans toute la voiture donc pas moyen de renter dans le dde
voila en gros le souci
 
mais question ci qq un pouvez m aider
sur la pris  diag quelque fil partez au calculateur si en les reconnectant pensez vous que je peu diagnostiquer le bb?
 
si je change le dde et l ews pensez vous que ca puisse repartir ayant l impression que c est un probleme de gestion
 
en gros voila mon souci pour renter dans plus de detail j ai fait quelque mesure de valeur a droite a gauche qui sont pas mauvaise
 j attend vos reponse afin de remettre en route le swap bmw nissan version francaise chose qui ne court pas les routes
enfin pour plus de detail je vous ecoute
 
 par avance bmwoublement votre



Kawa21
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Re: Swap M57 Tout Terrain

Message par Kawa21 »

À tu vérifier ton arriver d'essence

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tuomas
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Re: Swap M57 Tout Terrain

Message par tuomas »

Salut,
 
désolé, sujet hors charte, je ferme.
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