Bonjour àtous !
Merci de votre attention tout d'abord
Il est vrai qu'à part déculasser un solex, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mais je suis entouré de personnes qui en ont et qui me soutiennent sur le projet... Alors pourquoi pas, même si sans vous mentir ca me fait un peu peur de déculasser ....

donc j'hésite encore...
C'est que le joint à été changé à 136000 et qu'elle a aujourd'hui 235000 avec une distrib à faire (courroie à changer

) . En plus l'ancien proprio ne l'a pas entretenue bien qu'il n'a fait que 3000 bornes, et il a bien tapé dedans. + défaut d'étanchéité (au niveau du joint de culbu on dirait), et, vous allez me hair, mais j'ai fais 40 km avec le niveau d'huile au plus bas sans m'en rendre compte

je m'étais fié au reservoir secondaire qui n'a pas fait son taff... Voila pourquoi je m'inquiète pour les joints ...
Malgré tout elle démarre au quart de tour, réagis bien et il n'y a aucun claquement.
tofeur: quels sont ces faiblesses détectées?
Je vous la présenterais dans la journée. Ne vous attendez pas à une 323i toute brillante toute neuve par contre ... Elle a été sauvé de l'abandon pour seulement 450 euros mais il y a du taff :p
zaa by
Maxence ROHR-DEFAIX, sur Flickr