Problème Démarrage E30 324 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lagraine

Problème Démarrage E30 324 Td

Message par lagraine »

salut a toute et à tous .
Alors voila on ma donner il y a quelques années un e30 324TD touring , je suis entrain de la refaire petit a petit , mais le problème est pas la alors je vous explique : quand je fait pour la démarrer elle démarre niquel , tourne bien aussi , dés quelle commence a chauffer le voyant préchauffage s'allume et reste fixe , je l’éteint et je fait pour la redémarrer et la elle démarre plus , le démarreur se lance , le préchauffage reste allumer et rien , voila si vous pouvait m'aider car la je sait pas de ou sa peux venir  :ermm:
merci d'avance  :top:

DIDSTY

Re: Problème Démarrage E30 324 Td

Message par DIDSTY »

salut,

Quand elle est chaude et qu'elle tombe en panne, au moment de redemarrer, entends tu le clac clac de la pompe à injection?
Si tu ne l'entends pas il te faut regarder l'electronique, les capteurs de température sur la culasse, le relais DDE, et les boitiers electronique.

Je sais que l'on peut voir le code erreur a l'aide d'un voyant au tableau de bord. En faisant une recherche sur le site, il y a un membre qui a exactement le même pb, a peu de choses près et j'ai mis le mode opératoire. A voir si ca fonctionne sur la tienne.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »