Perte De Puissances Bmw 525Tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
floflo38490

Perte De Puissances Bmw 525Tds E39

Message par floflo38490 »

Salut à touts les bmistes ,

Je suis en possession d'une bmw 525tds depuis bientôt 6ans jamais eu de soucis !

Depuis que j'ai nettoyer la vanne EGR il y a 1mois environ , 1semaine après la voiture n'avais plus de puissance du tout donc j'ai re-démonter la vanne EGR le collecteur d'admissions et en nettoyant un peu le moteur je me suis aperçu que il y avais les durites de retour GO qui s'effritait .

J'ai donc remplacer toutes les durites de retour GO changer tout les joints du collecteur ainsi que celui de la vanne EGR et la petite durite sous le collecteur . 

Une fois tout remonter c'était toujours pareil !

Donc je me suis tourner du cote du débitmètre je les débrancher et la la voiture retrouva une bonne partie de sa puissance ! Je suis allez en casse trouvez un débitmètre comme neuf , je le monte dessus et la Miracle ! la vieille retrouva toute sa forme !

J'ai crier victoire trop vite :ranting: ! 2j après elle me refait le même coup ! je débranche le débitmètre pour pouvoir rentrer chez moi , une fois arriver je nettoie correctement le débitmètre qui était a l'origine, je le remonte , alléluia sa remarche !  

Ce matin c'est a dire 2j après elle c'est remit a mettre des petits à-coups et la plus de puissance encore :ranting:  !

Je suis a cours d'idée ! Help-me :oupsss:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »