Bonjour !
Étant nouveaux sur ce forum je souhaite vous faire part de mon sujet .
"J'ai une 330ci de 2002 en boîte steptronic"
Lorsque je roule à 130 km/h j'ai un bruit de sifflement léger qui intervient uniquement lorsque je maintient l accélération. Ce bruit disparut lorsque je lâche l accélérateur .
2nd inquiétude: passé 140kmh lorsque que j accélère, j'ai comme un bruit de roulement raclement qui se fait entendre à l'avant du véhicule . Ce bruit ne se répète jamais de la même façon même si il intervient à la même vitesse à peu près (140-160km/h) et il disparaît aussi en lâchant l accélérateur .
Pour vous décrire le bruit, il n'est pas continu, ça fait des va et viens.
Je compte sur vous pour m eguiller s'il vous plaît .
Bruit De Sifflement Et De Roulement
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Bruit De Sifflement Et De Roulement
Salut. Je suis novice en mécanique, mais les seuls sifflements que j'ai jamais entendu venant d'un moteur provenaient du turbo. J'ai notamment eu le cas sur une classe A, avec un tuyau mal resserré sur le turbo par un mécano de bas niveau.
-
Jbg a écrit :Bonjour !
Étant nouveaux sur ce forum je souhaite vous faire part de mon sujet .
"J'ai une 330ci de 2002 en boîte steptronic"
Lorsque je roule à 130 km/h j'ai un bruit de sifflement léger qui intervient uniquement lorsque je maintient l accélération. Ce bruit disparut lorsque je lâche l accélérateur .
2nd inquiétude: passé 140kmh lorsque que j accélère, j'ai comme un bruit de roulement raclement qui se fait entendre à l'avant du véhicule . Ce bruit ne se répète jamais de la même façon même si il intervient à la même vitesse à peu près (140-160km/h) et il disparaît aussi en lâchant l accélérateur .
Pour vous décrire le bruit, il n'est pas continu, ça fait des va et viens.
Je compte sur vous pour m eguiller s'il vous plaît .
Bonjour,