Problème Keyless Sur E91 2006

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
djibi

Problème Keyless Sur E91 2006

Message par djibi »

Bonjour, 

Ma voiture est équipé du Keyless, je viens de l'acheter (modele e91 de 2006) et cela ne fonctionne pas très bien. voici le comportement avec la clé dans la poche :
  • je peux démarrer en appuyant sur le bouton start
  • je ne peux pas ouvrir ni fermer les portes, coté conducteur.
  • je peux fermer les portes coté passager (légère pression sur les griffes de la poignée)
  • je peux ouvrir les portes coté passager (passer la main dans la poignée) mais l'alarme s'enclenche et je peux l'arrêter de sonner en appuyant sur le bouton lock/unlock de la clé.

Je vous remercie de votre aide. 

djibi

Re: Problème Keyless Sur E91 2006

Message par djibi »

Bonjour, 

J'ai vérifié les fusibles 5 et 19 qui apparemment correspondent aux fonctionnement keyless. Si j'enlève le 19 alors plus de keyless sur la portière droite. Je pense donc que cela vient de la poignée. 

Quelqu'un sait si il y a un capteur dans la poignée que peut changer ? ou faut il changer la serrure totalement ? 

Merci

djibi

Re: Problème Keyless Sur E91 2006

Message par djibi »

Sur ce lien http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=VT91-EUR-11-2006-E91-BMW-330xd&diagId=41_1973 la vue éclatée de la poignée avec serrure. 

Il y a forcement un capteur ou je ne sais quoi dans la poignée et/ou serrure qui détecte le passage de la main dans la poignée (keyless). Quelqu'un sait de quelle pièce il s'agit ? 

Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »