Geksy a écrit :Simple mais jolie dans sa config d'origine sans tuning de mauvais goût.
Prends en bien soin !
oui elle est très bien comme sa, je ne veut pas la dénaturer.
je suis un intégriste de l'origine
si vous voulez je vous ferez un petit journal de bord de la voiture, avec des reportages photos de ces entretiens et réparations
tibo031 a écrit :Effectivement elle est bien mignonne et sobre cette 320i E36. Comme j'aime
Bonne route à son volant
merci beaucoup

un look tout germanique comme j'aime
pijo309 a écrit :un conseil, si la pompe à eau est d'origine, changes là, et profites en pour faire le thermostat et le viso.
c'est prévu que je face sa oui, vu quelle roule tout les jours je ne vais pas prendre de risques de claquer ma culasse a 20km de chez moi
Roadwolf a écrit :Salut,
jolie ta 320i, j'ai songé une fois an l'acheter. C'est un moteur puissant et raisonnable à la fois
Heureusement qu'elle n'est pas trop équipée . Plus il y a d'options et plus il y d'..m.rdes... ;-))
Pour ca j'ai même supprimé la clim, on est tranquille quand on fait de la mécanique moteur ;-)
BMW, Le plaisir de conduire.
sa c'est certain on est d'accord mais bon la climatisation quand je roule avec ma femme et mon bout'chou c'est un plus indéniable
tuomas a écrit :Par contre, 4000 tours à 140... ce n'est pas une autoroutière! Impressionnant la différence avec le 2.8 par exemple, ou même le M54 3.0.
oui la boite est assez courte en éffet, c'est du au fait que le moteur a sa puissance plus haut perché il faut adapter la démultiplication pour que puissance et motricité travaillent de concert