Petit nouveau sur le forum, après m'être présenté moi, je vais vous présenter ma voiture "projet"
Une BMW 318is e30 1990
Un véhicule plaisir acheté il y a un an 250€ au second propriétaire ( propriétaire de la voiture depuis 1991)
Elle dispose de vitre électrique, toit ouvrant manuel, retro électriques, direction assisté , becquet arrière Mtech!
Cependant pas e pont autobloc, pas de lame IS à l'avant et des trous partout !
Niveau moteur , il est fuyant d'huile interne et externe donc oui de la fumée bleue :/
En ce moment je suis occupé sur le châssis car bien vécu et bien pourri mais je veux pas acheté une autre caisse et transféré les pièces ! je souhaite gardé cette caisse uniquement :$
Donc voila c'était la premiere partie !
Ensuite gros dilemme , vendre ou pas le m42 :/ le refaire dans les années qui viennent ? après peut être certains seront preneurs!
Mais a coté de cela, je viens d'acheter un m20b20 de série 5 donc légèrement mieux fini d'après les "ont dis" des forums !
MAIS les fixations moteur ne sont pas les mêmes ! donc à voir comment faire !
Mais une question comme ça , le berceau moteur L4 et L6 sont les memes ou non ?
Support de boite ?
Ensuite quand j'aurais été chercher le moteur ( il est à 200km chez de la famille ) je vais commencé la turbalisation donc ça va je récolte pas mal d'infos à droite à gauche ! donc on va voir tout ça

Photos à venir !!