J'ai un soucis avec ma E46 320i de 2001.
La voiture démarre plutôt bien, mais lorsque je sélectionne D ou R, j'accélère mais elle n'avance pas. Du moins si mais je dois monter à 5000 tr/min et je n'ai pas assez de puissance pour monter la pente de mon sous sol...

Il y a encore quelques jours tout fonctionnait très bien et cela a commencer par la une mise en défaut de la boîte auto ainsi qu'une perte nette de puissance.
Après lecture des codes défaut, j'ai remplacé le capteur AAC admission, puis le capteur AAC échappement sans que cela ne règle le problème mais je peux toujours rouler (avec manque de puissance sous les 4000 trs/min et boîte qui se met régulièrement en défaut).
Le lendemain matin, je démarre et accèlere, et là pas de mouvement, la voiture reste sur place.
Après lecture des codes défaut, je change le capteur de régime moteur, toujours pas de changement et je remarque que l'échappement dégage une très forte odeur d'essence.
Je décide donc de scanner avec INPA (que je découvre seulement).

Sur cette capture, lorsque j'accélère, les solénoïdes 1 et 2 passent sur ON mais le 3 et Shift Lock restent sur OFF, est-ce normal ?

Sur celle-là, lorsque que j'accélère, les valeurs Output Speed et Turbine Speed ne bougent pas. Là encore est-ce normal ?

Lorsque j'ai réussi à la déplacer sur 5 mètres (la pente de sous sol m'ayant arrêté), j'ai remarqué que les valeurs Wheel Speed n'ont pas bougées, je pense que la vitesse n'était pas assez élevé pour que les capteurs détecte un mouvement mais je préfère le signaler.
En ce qui concerne l'odeur d'essence, j'ai voir ça :

Et ça :

Que pensez-vous de ces valeurs ?
Que me conseillez-vous de regarder d'autre, sachant qu'il n'y a pas de codes d'erreur de stockés ?
Par avance merci pour vos conseils.
Cordialement