Bonjour a tous voila je vien d acheter une 318 d de 2003 avec 105000 km au compteur .
mon probleme c que a lacceleration il faut attendre 2600 tours pour avoir un petit coup de pied au cul sinon elle rame on dirai un 70 chevaux , a moins de faire une sirette et la elle envoi ,j ai debrancher le debimetre d air et sa le fait toujours mais moins
que me conseiller vous merci d avance .
Probleme A Lacceleration
- Straight6lover
Re: Probleme A Lacceleration
Commencer par te présenter.
Et pas conduire comme un neuneu.
Tes vidanges sont a jour? ta vanne EGR a été nettoyée?
Et accessoirement, c'est une 18d, pas un 30d, donc faut pas s'attendre a un foudre...
Pour le reste je te laisse voir avec les autres, je ne me mélange pas avec les castes inferieures qui osent toucher a du 4 cylindre...

Et pas conduire comme un neuneu.
Tes vidanges sont a jour? ta vanne EGR a été nettoyée?
Et accessoirement, c'est une 18d, pas un 30d, donc faut pas s'attendre a un foudre...
Pour le reste je te laisse voir avec les autres, je ne me mélange pas avec les castes inferieures qui osent toucher a du 4 cylindre...

EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.