Bonjour à tous!
525 TDS E34 1993
Changement de PI suite à une fuite de gazole sur l'ancienne.
La voiture démarre très bien à froid, j'ai réglé l'actuateur pour avoir environ 750 tours/minute.
Voici mon souci:
Lorsque je roule en 1ère et en seconde, le véhicule semble se comporter correctement (puissance et reprises) mais elle fume pas mal.
Ensuite, lorsque la 3ème est enclenchée la voiture semble bridée et "lagg".
De retour, le régime semble instable...
Merci de votre aide et posez-moi vos questions car je sais que quand on connait son véhicule on ne pense pas à donner des renseignements importants!
A bientôt
Ralenti Instable Et Perte De Puissance
- BadGorillaz
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
salut
km de la voiture
elle fume noir gris bleu
quand ta depose la pipe alu ta netoyer la sonde de temperature?
quand elle ce coupe en 3 eme econometre affiche combien
km de la voiture
elle fume noir gris bleu
quand ta depose la pipe alu ta netoyer la sonde de temperature?
quand elle ce coupe en 3 eme econometre affiche combien
- BadGorillaz
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
laurent 06 a écrit :salut
km de la voiture
elle fume noir gris bleu
quand ta depose la pipe alu ta netoyer la sonde de temperature?
quand elle ce coupe en 3 eme econometre affiche combien
Salut laurent
280000kms
Elle fume plutôt noir
Sonde température déposée et nettoyée à l'essence, séchée et remontée (elle n'était pas très sale)
Elle ne se coupe pas en 3ème. J'ai juste l'impression d’être en sous régime, plus de puissance.
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
re grand debat
molasson sous 2000 tours
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- BadGorillaz
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
Bon bein maintenant elle ne démarre plus!
Je pense revoir le calage de la PI au comparateur.
Je vous tiens au courant.
Je pense revoir le calage de la PI au comparateur.
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- BadGorillaz
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
Besoin d'aide!
Je n'arrive plus à faire démarrer ma voiture!
Le calage semble bon mais rien n'y fait!
Je n'arrive plus à faire démarrer ma voiture!
Le calage semble bon mais rien n'y fait!
- Mika111
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
As tu refais le calage au comparateur ?
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

- BadGorillaz
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
Oui et très soigneusement...Mika111 a écrit :As tu refais le calage au comparateur ?
J'ai dû louper un truc!
- Mika111
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
Il faudrait plus d'info.
La nouvelle pi est neuve ou occase ?
As tu bien remonté l'actuateur dans la bague qui gère le ralenti ?
As tu bien repurgé la pi. Le gasoil coule t'il bien au injecteur lorsque les tuyaux sont dévissés ?
As tu bien rebranché tous les connecteurs électriques ?
La nouvelle pi est neuve ou occase ?
As tu bien remonté l'actuateur dans la bague qui gère le ralenti ?
As tu bien repurgé la pi. Le gasoil coule t'il bien au injecteur lorsque les tuyaux sont dévissés ?
As tu bien rebranché tous les connecteurs électriques ?
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

- BadGorillaz
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Re: Ralenti Instable Et Perte De Puissance
Samedi méca:
- Recalage de la PI à l'ancienne
- Changement de l'actuateur dès que le véhicule a démarré car la fumée noire était toujours là.
Bilan: la voiture démarre nickel! Plus de fumée.
Essai sur route, impeccable!
Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet!
Problème résolu.
- Recalage de la PI à l'ancienne
- Changement de l'actuateur dès que le véhicule a démarré car la fumée noire était toujours là.
Bilan: la voiture démarre nickel! Plus de fumée.
Essai sur route, impeccable!
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Problème résolu.
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