Salut
Une 735i BVM de 155 000km, (DB15816) 3 propriétaires dont le dernier depuis 15 ans. Beau dossier de factures et CT.
Auto très propre (en photo)
Sur le dernier CT:
-amortisseurs avant déséquilibre
-defaut d'étancheité moteur/boîte
-défaut d'étancheité pont.
A part ça clim pas très efficace et ciel de toit.
La bête pour 4000€
Ça vous inspire quoi?
Avis Sur Une E32
- Blady
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Avis Sur Une E32
W124 220E et 300D et E86
- AbuShemsy
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Re: Avis Sur Une E32
https://leboncoin.fr/voitures/1572256120.htm
Celle-là ?
Elle semble très propre sur les photos en effet.
4000€, ça peut sembler élevé, vu le prix auquel on trouve beaucoup d'e32. Mais avec un entretien suivi, une belle carrosserie et quasi rien à faire dessus, je trouve que c'est pas abusé 4000.
Celle-là ?
Elle semble très propre sur les photos en effet.
4000€, ça peut sembler élevé, vu le prix auquel on trouve beaucoup d'e32. Mais avec un entretien suivi, une belle carrosserie et quasi rien à faire dessus, je trouve que c'est pas abusé 4000.
- tuomas
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Re: Avis Sur Une E32
Le proprio qui l'a depuis 15 ans lui a mis ces jantes totalement anachroniques? Il est temps qu'il passe la main...
Le prix ne me choque pas, prévois un bifton de 1000 pour résoudre les soucis.
Le prix ne me choque pas, prévois un bifton de 1000 pour résoudre les soucis.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- Blady
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Re: Avis Sur Une E32
heureusement il a celles d origine
Mauvais étancheité boite/pont. Y a un truc récurrent sur ce moteur? fuite cache culbus? carter? joint spi vilebrequin?
Mauvais étancheité boite/pont. Y a un truc récurrent sur ce moteur? fuite cache culbus? carter? joint spi vilebrequin?
W124 220E et 300D et E86
- Blady
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Re: Avis Sur Une E32
oui c est celle là. Y'a quand même un peu de job avec les suintements, le ciel de toit et les amortos mias la base parait saine et historique appuyé par docs... plus si courant. Les merguez se vendent dans les 2500-3000AbuShemsy a écrit :https://leboncoin.fr/voitures/1572256120.htm
Celle-là ?
Elle semble très propre sur les photos en effet.
4000€, ça peut sembler élevé, vu le prix auquel on trouve beaucoup d'e32. Mais avec un entretien suivi, une belle carrosserie et quasi rien à faire dessus, je trouve que c'est pas abusé 4000.
W124 220E et 300D et E86
- patgtr91
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Re: Avis Sur Une E32
les CTs ne s'encombrent pas dans les recherches parfois , boite grasse = fuite , et effectivement quend tu cherches seul , c'est le joint de couvre culasse qui fuit , et qui arrose le dessous ..
rien que pour la mienne , j'ai démarré le moteur sans capteur de pression d'huile , et bien ça arrose bien le moteur , le dessous , et le garage avec ....
et en y repensant , quand je l'ai eu , toutes les vis du carter moteur etaient dévissées , d'où un bon suintement et arrosage du dessous en roulant ... je n'ai aucunes traces au sol depuis des années , mais faudrait nettoyer un peu le dessous ...
le ciel , c'est pas insurmontable à faire , pas mal de choses sur son changement ici ...
les amortisseurs , ça ne devrait pas monter à 1000 € ...
comme Abu , mieux vaut mettre un poil plus et être tranquille que moins , et passer à la " casserole " ( €€€€) ..
elle est chouette , et joli cuir ...
rien que pour la mienne , j'ai démarré le moteur sans capteur de pression d'huile , et bien ça arrose bien le moteur , le dessous , et le garage avec ....
et en y repensant , quand je l'ai eu , toutes les vis du carter moteur etaient dévissées , d'où un bon suintement et arrosage du dessous en roulant ... je n'ai aucunes traces au sol depuis des années , mais faudrait nettoyer un peu le dessous ...
le ciel , c'est pas insurmontable à faire , pas mal de choses sur son changement ici ...
les amortisseurs , ça ne devrait pas monter à 1000 € ...
comme Abu , mieux vaut mettre un poil plus et être tranquille que moins , et passer à la " casserole " ( €€€€) ..
elle est chouette , et joli cuir ...
- Blady
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Re: Avis Sur Une E32
Oui je suis bien d'accord, quand on peut vaut mieux acheter mieux et sain, y'en a toujours bien assez à faire en curatif ou en préventif.
Oui il me semble que l'an dernier quand j'en avais une en vue j'avais vu des posts sur la réfection des ciels de toit, doit falloir être méticuleux et patient...
Les amortisseurs non c'est +/- 3-400 par train avec les ressorts il me semble, elle a pas les suspensions assistées c est deja ça de gagné.
Donc la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas épidemie systématique de joints spi foireux moteur boîte
Oui il me semble que l'an dernier quand j'en avais une en vue j'avais vu des posts sur la réfection des ciels de toit, doit falloir être méticuleux et patient...
Les amortisseurs non c'est +/- 3-400 par train avec les ressorts il me semble, elle a pas les suspensions assistées c est deja ça de gagné.
Donc la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas épidemie systématique de joints spi foireux moteur boîte
W124 220E et 300D et E86
- cyril.m535i
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Re: Avis Sur Une E32
Pour une toutes options, il n'y en a pas beaucoup. Après elle a l'air propre.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- tuomas
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Re: Avis Sur Une E32
Apres c'est une auto de 30 ans donc cela pourra arriver suivant les conditions de stockage que tu lui offriras.
C'est excellent le toutes options alors qu'elle n'a même pas la bva.
Ben les trucs sur e32 c'est le LKM dont les soudures sèchent, le sabre de ventilation qui délire, le boitier de direction qui prend du jeu, les electrovannes de chauffage qui grippent, les pompes diverses qui se mettent à suinter, l'échappement qui coûte un bras (silencieux soudé), le jdc en effet...
Enfin sans vouloir faire une liste exhaustive, prévois 1000 euros d'entretien par an à la louche. Y aura toujours un truc à faire de toute façon, et les tarifs des pièces sont à la hauteur du standing de la voiture.
C'est excellent le toutes options alors qu'elle n'a même pas la bva.
Ben les trucs sur e32 c'est le LKM dont les soudures sèchent, le sabre de ventilation qui délire, le boitier de direction qui prend du jeu, les electrovannes de chauffage qui grippent, les pompes diverses qui se mettent à suinter, l'échappement qui coûte un bras (silencieux soudé), le jdc en effet...
Enfin sans vouloir faire une liste exhaustive, prévois 1000 euros d'entretien par an à la louche. Y aura toujours un truc à faire de toute façon, et les tarifs des pièces sont à la hauteur du standing de la voiture.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- JB67
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Re: Avis Sur Une E32
Pour qu’au CT il y soit noté un déséquilibre amortisseurs avants, c’est qu’il doit y avoir autre chose... sûrement un ressort de cassé...
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
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