Bonjour à tous,
Je suis en possession d'une e39 525d de 2001.
J'ai eu une soucis avec sur l'autoroute.
D'un coup, plus de puissance, plus de gaz, j'avais beau essayer d’appuyer sur l'accélérateur, rien ne se passait.
Le moteur ne s'est pas éteint, j'ai pu rétrograder et aller sur la bande d'arrêt d'urgence mais la voiture à finit par caler.
Depuis, impossible de la redémarrer mais le démarreur se lance parfaitement.
Je tiens à préciser que j'avais presque un plein complet, ce n'est donc pas une simple panne d'essence.
Du coup, je m’interroge sur ce qui a bien pu lâcher.
Cela vous ai-t-il déjà arrivé? Avez vous des idées de se que cela peut être?
Je vous remercie d'avance.
Bmistement
à très vite, Sachae39
Bmw E39 525D
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Re: Bmw E39 525D
Bonjour,
Lorsque tu mets le contact, attends-tu la pompe de gavage qui se met en route car les symptômes de manque de puissance sont typique de cette pompe là qui n’arrive plus à délivrer suffisamment
Bon courage
Lorsque tu mets le contact, attends-tu la pompe de gavage qui se met en route car les symptômes de manque de puissance sont typique de cette pompe là qui n’arrive plus à délivrer suffisamment
Bon courage
- DIDSTY
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Re: Bmw E39 525D
sa pue la pompe à injection ou un pb de régulation
Ca ne serait pas une pompe à injection VP44 hs...des fois???
Sinon un coup de valise et voir quelle erreur est remonté.
Un mesure de la pression de la rampe commune lors de la tentative de démarrage est une bonne info pour etre sur de ce qui ne va pas.
Si la pression est trop basse, fort à parier que c'est le régulateur sur la pompe hp qui est defectueux ou un injecteur qui est resté ouvert.
A checker aussi la ou les pompes de gavage...
Sinon le plein a bien été fait en GO et pas essence? simple question, des mauvais remplissage de cuve en station service cela arrive aussi !
Ca ne serait pas une pompe à injection VP44 hs...des fois???
Sinon un coup de valise et voir quelle erreur est remonté.
Un mesure de la pression de la rampe commune lors de la tentative de démarrage est une bonne info pour etre sur de ce qui ne va pas.
Si la pression est trop basse, fort à parier que c'est le régulateur sur la pompe hp qui est defectueux ou un injecteur qui est resté ouvert.
A checker aussi la ou les pompes de gavage...
Sinon le plein a bien été fait en GO et pas essence? simple question, des mauvais remplissage de cuve en station service cela arrive aussi !
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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