Slt tout le monde j'ai acheté le 335d de 2008 à mon beau pere avec 240 000km et il siffle très aigüe lors d'accélération franche, si je monte doucement dans les tours pas de bruit, si j'accélère a l'arrêt pas de bruit...
Un garagiste sans hésitation ma dit que cela venait du joint du collecteur des gaz d'échappement sans hésitation pièce connu pour être fragile.
200euros pr le remplacement tout compris.
Pensez-vous que le diagnostique est bon?? Et le prix est-il raisonnable??
Merci d'avance!!!
Sifflement aigüe à l'acceleration
-
- G-Power74
Re: Sifflement aigüe à l'acceleration
Salut,
Normalement je crois pas que ton 335 est touché par la maladie de collecteur fissuré c'est déjà ça.
En général quand ca fuit a ce niveau ça fait plutôt un bruit d'air comprimé quand tu est en charge.
Tu a des odeurs d'échappement qui rentre dans l'habitacle lorsque tu est à l'arrêt?
Tu peux toujours essayer de passer la main vers ton collecteur voir si tu sent de l'air chaud et aussi regarder si il y a de la suie dans la zone du collecteur.
Normalement je crois pas que ton 335 est touché par la maladie de collecteur fissuré c'est déjà ça.
En général quand ca fuit a ce niveau ça fait plutôt un bruit d'air comprimé quand tu est en charge.
Tu a des odeurs d'échappement qui rentre dans l'habitacle lorsque tu est à l'arrêt?
Tu peux toujours essayer de passer la main vers ton collecteur voir si tu sent de l'air chaud et aussi regarder si il y a de la suie dans la zone du collecteur.