Bonjour,
Alors je suis sûr une 740d de 260cv qui a 190000 kms
J aurai aimé connaître la fiabilité et les coûts d entretiens de ce modèle ?
Je vous remercie d avance.
Loïc
740d
- Julienbzh
Re: 740d
Bonjour
260cv? ce n'est pas une config d'origine alors...
E38 ou E65-66?
Le V8 est un moteur fabuleux, mais son usage engendre des coûts d'usage bien supérieur au L6 3d ....
La mécanique est elle même n'est pas fragile, mais les deux turbos, les actionneurs, les vannes egr...
Mais perso j'adore la force tranquille, rocades, autoroutes sont le terrain de prédilection de cette belle motorisation
260cv? ce n'est pas une config d'origine alors...
E38 ou E65-66?
Le V8 est un moteur fabuleux, mais son usage engendre des coûts d'usage bien supérieur au L6 3d ....
La mécanique est elle même n'est pas fragile, mais les deux turbos, les actionneurs, les vannes egr...
Mais perso j'adore la force tranquille, rocades, autoroutes sont le terrain de prédilection de cette belle motorisation
- Julienbzh
https://www.lacentrale.fr/fiche-techniq ... -2004.html
Le moteur est plus onéreux à entretenir qu'un 6, mais il est exceptionnel et économe pour un V8
C'est une 258cv en E65 et 245cv en E38.
Mais plus que la puissance c'est le couple délivré par ce beau moteur. Il est beaucoup moins bruyant que celui de chez Audi
Le moteur est plus onéreux à entretenir qu'un 6, mais il est exceptionnel et économe pour un V8
C'est une 258cv en E65 et 245cv en E38.
Mais plus que la puissance c'est le couple délivré par ce beau moteur. Il est beaucoup moins bruyant que celui de chez Audi
-
D accord je te remercie.
Je vais allez voir la voiture et sinon je vais allez voir également une 730d avec 275000 kms tous l entretien à jours….
Après ce moteur je sais qu’il parcour des millions de kms ….
Vous me confirmez ou pour vous ça fait trop ..?
Merci
Je vais allez voir la voiture et sinon je vais allez voir également une 730d avec 275000 kms tous l entretien à jours….
Après ce moteur je sais qu’il parcour des millions de kms ….
Vous me confirmez ou pour vous ça fait trop ..?
Merci
- Julienbzh
un kilométrage est toujours à mettre en relation avec l'entretien réalisé sur une auto, cela n'engage que moi, mais je préfère un kilométrage élevé avec une liasse de factures, qu'un kilométrage modéré sans entretien ou avec peu de justificatif.
une auto fut l'essayer et la ressentir ;-)
Bon achat
une auto fut l'essayer et la ressentir ;-)
Bon achat
-
Tout à fait d accord avec toi et surtout que ce moteur de la 730d a fait ces preuves et le gars a l air passionné et minutieux avec ça voiture .
A contrario la 740d moins de kms mais a mon avis moins minutieux et pas trop de suivis ….
Je vais allez voir tout ça …
Encore merci tout le monde je reviendrai vers vous avec ma nouvelle tuture…
A contrario la 740d moins de kms mais a mon avis moins minutieux et pas trop de suivis ….
Je vais allez voir tout ça …
Encore merci tout le monde je reviendrai vers vous avec ma nouvelle tuture…