Basse pression rampe d'injection
- LowLow
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Basse pression rampe d'injection
Bonjour a tous, je conduit une e36 316i moteur M43B19 de 99, j'ai un souci de pression dans la rampe, elle ne monte pas, elle reste a 0.3bar, la pompe a essence, le régulateur de pression ont était changé, le filtre changer il y a moins de 2 ans, j'ai vérifier les durites elle n'ont pas l'air obstruer, le tuyau de dépression brancher sur le régulateur vérifier aussi, la voiture tourne pauvre est j'ai toujours le code p0170 qui revient, la correction a long terme c'est fixer a 20.3 %, je ne sais plus vraiment ou chercher, si vous avez des pistes ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- AbuShemsy
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Re: Basse pression rampe d'injection
Salut.
Tu as vérifié la pression en sortie de pompe ? Avant et après le régulateur ? Si tout est neuf, il y a forcément une perte quelque part. Pas de durite fuyarde?
Tu as vérifié la pression en sortie de pompe ? Avant et après le régulateur ? Si tout est neuf, il y a forcément une perte quelque part. Pas de durite fuyarde?
- LowLow
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Re: Basse pression rampe d'injection
Bonjour et merci de me répondre, pas de durite qui fuit aucune fuite ou perte d'essence sur la voiture, j'ai effectuer la mesure sur la rampe, je n'ai pas ce qu'il faut pour prendre d'autres mesures, mais je vais bricoler quelque chose pour vérifier la pression en sortie de pompe et avant qu'elle n'atteigne la rampe et donc le régulateur je croit, après le régulateur je ne sais pas ou, sur la durite de retour d'essence peu être ? Merci a toi.
- LowLow
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Re: Basse pression rampe d'injection
J'ai une autre question en rapport, au démontage j'ai remarquer qu'il y avait une durite sur la rampe d'injection raccorder sur l'admission d'air juste après le débimètre, je n'ai pas trouver d'explication sur internet a ce sujet, est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi sert cette durite s'il vous plait ? Y a t-il un lien entre la pression d'essence est l'admission merci. Je précise que cette durite n'ai pas celle qui raccorder au régulateur de pression d'essence.
- Sebast
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Re: Basse pression rampe d'injection
Salut,
Une valeur de pression avant le rail sera une bonne indication.
Pour la durite d'air, c'est des injecteurs à assistance pneumatiques.
Une valeur de pression avant le rail sera une bonne indication.
Pour la durite d'air, c'est des injecteurs à assistance pneumatiques.
- LowLow
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Re: Basse pression rampe d'injection
Bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse, je revient vers vous dés que j'ai effectuer les mesures.
- LowLow
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Re: Basse pression rampe d'injection
Bonjour je n'ai pas trouver de documentation sur internet a propos de ce système d'assistance pneumatique d'injecteur, donc il y a bien un lien entre l'admission et la pression d'injection ? Si il y a un problème a l'admission sur ce système cela pourrais t-il influencer la pression dans la rampe ?
- DocKeR
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Re: Basse pression rampe d'injection
Hello, il est apprécié de se présenter avant de solliciter la communauté. Ça se passe ici : Nouveau sur 6enligne.net ?
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Re: Basse pression rampe d'injection
Dans ton réservoir le raccord entre la sortie essence ta pompe et le support de pompe laisse fuire et empeche de monter en pression, pompe neuve après un an sur ma 318iA E30 il m'est arrivé ça accoupes en roulage et impossible de dépasser 90 km/h, j'inriminais la boite l'allumage et touti quanti.
Le problème était sur le raccord sans colliers entre la sortie essence du corps de la pompe et le support de la pompe tube rigide qui va vers l'exterieur vers la sortie.
J'ai viré ce raccord bidon, je l'ai remplacé par un bout de tuyau a essence que j'ai serré des deux cotés avec deux colliers et depuis plus auqu'un accoup et elle monte bien a 180 quand elle peu avec ses modestes 113 ch.
Dans tous les cas verifie la pression de sortie de ta pompe, ou si le réservoir est presque vide et que tu est en plein air coupe la batterie et va regarder l'état du raccord de ta pompe DANS le reservoir.
Bon courrage
Le problème était sur le raccord sans colliers entre la sortie essence du corps de la pompe et le support de la pompe tube rigide qui va vers l'exterieur vers la sortie.
J'ai viré ce raccord bidon, je l'ai remplacé par un bout de tuyau a essence que j'ai serré des deux cotés avec deux colliers et depuis plus auqu'un accoup et elle monte bien a 180 quand elle peu avec ses modestes 113 ch.
Dans tous les cas verifie la pression de sortie de ta pompe, ou si le réservoir est presque vide et que tu est en plein air coupe la batterie et va regarder l'état du raccord de ta pompe DANS le reservoir.
Bon courrage
- LowLow
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Re: Basse pression rampe d'injection
Bonjour et merci de ta réponse, désolé je ne me suis pas présenter, mais qui regarde les présentations ? Je ne vois pas bien de quelle tuyau tu parle mais si c'est bien le raccord qui va de la pompe au support de pompe qui se fixe au réservoir, il a était changer est bien remonter avec collier lors du changement de la pompe, pour ce qui est de la vitesse il n'y a aucun soucis pas de bride, le pire c'est que ma voiture démarre moins bien après changement de piéces neuve, je vais essayer de prendre la pression en sortie de pompe car je n'ai pas eu le temps c'est dernier temps. Lors du démontage j'ai remarquer que les colliers de serrage de l'arrivé d'essence sur la rampe etait bousiller du a un serrrage trop fort, je ne sais pas ce qu'il ont trafiquer avec ça, mais il y a eu quelque chose a ce niveau.
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