-j'ai l'impression que le moteur prends des tours avec plus de vigueur...kfard a écrit :Des nouveautés? Bruits, perfs, autres ?
non max , il n'est pas signé au laser"madac echappements". aucune inscription , rien, c'est sobre.max93 a écrit :par contre ton pot est signez?
moi sur dessus le oblongue c'etait ecrit madac echappement (graver hyper propre) , toi ca a pas l'air.
ya pas a dire , ca change![]()
+++
pour eviter de faire retailler la partie démontable de la jupe arrière j'ai acheté le modèle qui équipe d'origine les 325 et 328, au moins ça ne fait pas "bidouillage".Ju320i a écrit :Tu as été contraint de redimensionner la jupe où ca allait? Sinon, c'est sûr, ca change, et de mémoire, niveau bruit, tout du moins sur un 325i, je me rappelle que ca faisait un de ces bordel de l'extérieur....
niveau bruit c'est très éloigné du feutré du système d'origine , mais plus la même tonalité non plus, beaucoup plus grave mais pas insuportable depuis l'intérieur...kmar51 a écrit :c est vrai qu il est superbe et niveau bruit ca en fait pas de trop?et combien de temps ont il mis pour te le livre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités