Salut à tous,
Savez-vous s'il existe une position, en clim auto, qui laisse entrer l'air extérieur sans utiliser le ventilateur.
En gros, l'air n'entrerait que lorsque la voiture avance, comme sur la plupart des voitures sans clim.
Merci.
Ventilation Habitacle E36, Clim Auto
-
- skytouf
Re: Ventilation Habitacle E36, Clim Auto
salut,
je crois que ça le fait en position minimum, mais la ventil est tjrs enclenchée.
si meilleur reponse je suis également preneur.
je crois que ça le fait en position minimum, mais la ventil est tjrs enclenchée.
si meilleur reponse je suis également preneur.
-
je ne crois pas que c'est faisable sur les clim auto
-
Bonjour,
Celà me parait impossible puisque le ventilateur est automatiquement enclenché dés que l'on met la clim en fonctionnement. Il n'y a pas de commande directe du ventilateur : tout passe par le bloc de contrôle géré par deux micro-processeurs. En outre, la ventilation est indispensable car ce même ventilateur assure le refroidissement du bloc de puissance en charge de la régulation de la vitesse du dit ventilo ! La boucle est bouclée !
bye
Michael
Celà me parait impossible puisque le ventilateur est automatiquement enclenché dés que l'on met la clim en fonctionnement. Il n'y a pas de commande directe du ventilateur : tout passe par le bloc de contrôle géré par deux micro-processeurs. En outre, la ventilation est indispensable car ce même ventilateur assure le refroidissement du bloc de puissance en charge de la régulation de la vitesse du dit ventilo ! La boucle est bouclée !
bye
Michael