Je vous fais parvenir quelques photos de mes anciennes 323i. J'ai récemment dû me séparer de la dernière pour l'achat d'une C1 2.3 que le futur vendeur ne m'a finalement pas céder. Comme quoi ne jamais faire confiance à un inconnu surtout si ce dernier vous paraît ne pas bien connaitre l'historique de la voiture. Bref, ma quête n'est pas terminée et comme je l'ai précisé auparavant je cherche désespérement une B6 2.8 de fin 82 début 83 mais comme vous le savez la bête se fait très rare dans nos contrées. J'ai eu une proposition d'un belge mais il affiche sa voiture à un prix énorme!
Pour en revenir aux 323i , le dernier exemplaire que j'ai possédé à fait l'objet d'un article du mensuel Auto Rétro( les lecteurs de la revue s'en souviennent encore certainement) et je l'ai cédée à un passioné de BMW.
Y-a t-il un autre moyen d'insérer des photos autrement que par Shack?

Comme vous pouvez lz constater l'auto possèdait des options intéressantes comme le toit ouvrant mais surtout des jantes Alpina en 13 et deux Récaro en cuir bleu(mon dieu que je les regrette d'autant que je possédais toutes les factures de l'auto et que le précédent proprio les avait restaurer à grands frais.........)