Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ppaulo123456
Messages : 148
Inscription : jeu. janv. 01, 2004 6:53 pm
Localisation : Seine-et-Marne

Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par ppaulo123456 »

salut,

voilà j'ai trouvé une belle M3 e30 à vendre au luxembourg, j'ai déjà été la voir elle m'a l'air en bon état, mais faut avouer que j'y connaîs pas grand chose, en plus vu tout les trucs que j'ai entendu sur les m3 ça me fait un peu peur niveau fiabilité et tout ça...

le proprio a pas de carnet et presque pas de factures, donc je me demandais si y'a moyen de voir précisemment l'état d'un véhicule rien qu'en le voyant et en l'essayant, et si oui est-ce-qu'une âme charitable sur le luxembourg qui s'y connaît un peu pourrait venir la voir et l'essayer avec moi histoire de diagnostiquer si c vraiment une bonne affaire ou pas???
comme ça si je l'achète et que j'suis embêté avec je pourrais dire que c de sa faute!!! :P :D

je sais que c risqué une M3 e30 sans carnet, mais j'ai pas mal cherché et c rare d'en trouver une avec seulement 150.000km... ;)

+++
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

Booba
Messages : 39
Inscription : mer. nov. 27, 2002 2:10 pm
Localisation : Paris

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par Booba »

Ba justement, elles sont deja rare les M3 e30 à 150.000 kms avec carnet, alors sans carnet il se pourrais bien que ce soit une merguez ... Neanmoins à voir ;) Perso je suis de Paris donc impossible de t'accompagner !
Bmw 316i E36 Compact Pack - Jantes HH 18' - Angel Eyes Black Hella

- Paris -

seb8701
Messages : 1258
Inscription : ven. janv. 09, 2004 6:49 pm

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par seb8701 »

Tient si tu veux une M3 e30 très interressante niveau entretien et avec garantie et seulement 110000km :

Le sujet des bons plans

La m3 e30 à vendre

a+

ppaulo123456
Messages : 148
Inscription : jeu. janv. 01, 2004 6:53 pm
Localisation : Seine-et-Marne

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par ppaulo123456 »

houla merci quand même mais c pas le même prix!!!
la mienne c plutôt dans les 8500 euros... ;)
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

seb8701
Messages : 1258
Inscription : ven. janv. 09, 2004 6:49 pm

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par seb8701 »

ppaulo123456 a écrit :houla merci quand même mais c pas le même prix!!!
la mienne c plutôt dans les 8500 euros... ;)
Oui d'accord le prix est peut être un peu élevé par rapport à la cote mais tu es sur d'avoir une M3 entretenue, garantie et en excellent état. ;)


Pour ta question du départ, je laisse la place aux pros des M3 :P


a+ et peut être futur bon achat B)

Avatar de l’utilisateur
Sebony
Messages : 117
Inscription : lun. janv. 12, 2004 9:14 am
Localisation : Cracovia, Pologne

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par Sebony »

ppaulo123456 a écrit :salut,

voilà j'ai trouvé une belle M3 e30 à vendre au luxembourg, j'ai déjà été la voir elle m'a l'air en bon état, mais faut avouer que j'y connaîs pas grand chose, en plus vu tout les trucs que j'ai entendu sur les m3 ça me fait un peu peur niveau fiabilité et tout ça...

le proprio a pas de carnet et presque pas de factures, donc je me demandais si y'a moyen de voir précisemment l'état d'un véhicule rien qu'en le voyant et en l'essayant, et si oui est-ce-qu'une âme charitable sur le luxembourg qui s'y connaît un peu pourrait venir la voir et l'essayer avec moi histoire de diagnostiquer si c vraiment une bonne affaire ou pas???
comme ça si je l'achète et que j'suis embêté avec je pourrais dire que c de sa faute!!! :P :D

je sais que c risqué une M3 e30 sans carnet, mais j'ai pas mal cherché et c rare d'en trouver une avec seulement 150.000km... ;)

+++
Salut!

Je suis à ton service....... PM moi!

Séba
:innocent:

ppaulo123456
Messages : 148
Inscription : jeu. janv. 01, 2004 6:53 pm
Localisation : Seine-et-Marne

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par ppaulo123456 »

bon, là j'ai été en voir une autre tout seul près de chez moi que le gars vend quand-même 11000euros, donc je m'attendais à tomber sur une M3 bien entretenue, avec ttes les factures et tout (elle a que 128.000km)...en plus j'avais pas trop pu parler avec le gars c un allemand donc j'avais pas tout compris à ce qu'il m'avait dit...

ben dis-donc là c'était la totale!!! déjà la couleur je lui avais demandé au tél mais j'avais rien compris, ben c vert fluo!!! :blink:
zimaginez une EVO2 vert-fluo??? mais vraiment le vert qui pète hein!!!style F&F mais en pire!!!
donc rien que ça pour moi c'était même plus la peine, un gars qui repeind sa m3 dans cette couleur je lui achète pas une voiture...en plus il avait strictement aucune facture, même pas une vidange ou quoi que ce soit...
là il m'allume le moteur, un barouf d'enfer, il m'annonce (toujours dans un mélange d'allemand et de luxo) que le silencieux est mort, mais que ça c pas de sa faute, que c'était déjà comme ça quand il l'a acheté y'a...3 ans!!!

donc voilà j'vous fais pas un dessin j'préfère laisser tomber celle-ci...

+++

seb8701>>>j'vais quand même voir pour celle que tu m'a montré plus haut, je pense qu'il va falloir alonger un peu plus pour avoir de la qualité... ;)
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3350
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par farjone »

ppaulo123456 a écrit :bon, là j'ai été en voir une autre tout seul près de chez moi que le gars vend quand-même 11000euros, donc je m'attendais à tomber sur une M3 bien entretenue, avec ttes les factures et tout (elle a que 128.000km)...en plus j'avais pas trop pu parler avec le gars c un allemand donc j'avais pas tout compris à ce qu'il m'avait dit...

ben dis-donc là c'était la totale!!! déjà la couleur je lui avais demandé au tél mais j'avais rien compris, ben c vert fluo!!! :blink:
zimaginez une EVO2 vert-fluo??? mais vraiment le vert qui pète hein!!!style F&F mais en pire!!!
donc rien que ça pour moi c'était même plus la peine, un gars qui repeind sa m3 dans cette couleur je lui achète pas une voiture...en plus il avait strictement aucune facture, même pas une vidange ou quoi que ce soit...
là il m'allume le moteur, un barouf d'enfer, il m'annonce (toujours dans un mélange d'allemand et de luxo) que le silencieux est mort, mais que ça c pas de sa faute, que c'était déjà comme ça quand il l'a acheté y'a...3 ans!!!

donc voilà j'vous fais pas un dessin j'préfère laisser tomber celle-ci...
tu m'étonnes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:frust:

peauxdelavieillecabane
Messages : 472
Inscription : dim. févr. 16, 2003 10:13 am
Localisation : vannes (56) france

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par peauxdelavieillecabane »

perso j'ai constaté qu'acheter moins cher coûte plus cher.

exemple vécu :

une 318 E30 blanche, excellent état, 1990, 145000 km, cuir, factures, toute origine, vendue par un garage à 7000 euros
réparations : 0
coût total : 7000 €

une 318 E30 rouge, bon état apparent, 1991, 134 000 km, velours, jantes larges et amortos rabaissés, vendue par un enc......... à 4400 euros.

evidemment, à l'époque, j"ai pris la rouge.............

18 mois plus tard, réparations : 3000 euros.
(sans compter les soucis que ça occasionne et la capote à refaire)


coût total : 7400 euros.

y a pas photo.
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

yrou88
Messages : 259
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:14 pm
Localisation : épinal (vosges)
Contact :

Re: Quelqu'un Pour Venir Voir Une M3 E30

Message par yrou88 »

seb8701 a écrit :Tient si tu veux une M3 e30 très interressante niveau entretien et avec garantie et seulement 110000km :

Le sujet des bons plans

La m3 e30 à vendre

a+
n'achete surtout pas chez lui malheureux

ce sont des voleurs et des escorqueurs

je me suis fait avoir en achetant une 320is chez eux

les numéros de la voiture était trafiquée

résultat : impossible d'immatriculer la voiture (car je l'ai acheté via syncrocar italie http://www.syncrocar.net/ , c'est la même maison qui vends les mêmes auto comme vous pouvez le constater)

bien entendu cet en...lé m'a envoyé pètre

je me suis retrouver avec 4000 € dans le c.l :ranting:


et impossible de convenir d'un accord avec cet rital...

en fait cette boite est le lien direct avec syncrocar italie

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités