Problème Démarrage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
traise

Problème Démarrage

Message par traise »

J'ai acheté ma 320d pack il y a 3 mois aucun problème et samedi je vais a AUCH.. et je veux repartir je met la clé de contact je veux démarrer rien je réessaye et elle demarre le lendemain je reesaye et plus rien tous mes voyants s'allument mes phares s'allument heureusement j'étais garé en pente et j'ai pu démarrer j'ai roulé une bonne demi heure je me gare et je reessaie et rien

SI QUELQU'UN peu m'aider merci D4AVANCE :huh: :frust:

zip69

Re: Problème Démarrage

Message par zip69 »

BONJOUR !!!!

(ca le fait de commencer par de la politesse) :innocent:

j'opterai pour un probleme de demarreur ,si tous tes voyants sont ok quand tu "tires" sur le demarreur , tu peux deja faire abstraction de la batterie .

demonte le et test le , regarde si le solenoid fonctionne bien et tout .

++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

J'ai eu ce genre de probleme avec mes 7, plus assez de batterie pour activer le demarreur et pourtant les voyants ne bougeaient pas au tableau de bord et restaient allumés comem si al batterie etait bonne.

Verifie le niveau des electrolytes de ta batterie et completet avec de l'eau distillee s'il en manque sinon met la en charge et mesure deja la tensino a ses bornes et idem moteur tournant si elle demarre car peut-être alternateur faiblard ...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

traise

Message par traise »

DESOLe donc BONJOUR a tous je suis un novice c la premiere fois que je vais sur un forum merci pour les postes je vais tester la baterie et c quoi la solenoïde

MERCI :innocent:

jomaxxx

Message par jomaxxx »

Salut,

Si t'as pu démarrer en pente, c'est que tu as surement des problemes de démarreur ou batteries. Regarde ds un prmier temps la tension de batterie : Si tu as moins de 11,2 Volts c'est normal que tu démarres pas. si tu as environ 12volts, c'est surement un probleme de démarreur.

Une question : est que ton démarreur tourne quand même ? ou pas du tout ? est que ton démarreur fait un ptit "clak" lorsque tu tournes ta clé en position demarrage ?

Bon courage
Jomaxxx

traise

Message par traise »

Merci pour vos posts je vais acheté un chargeur pour la baterie et le demarreur ne tourne pas :wacko: :wacko:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »