Présentation 02

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
greg92

Présentation 02

Message par greg92 »

Voici donc la p'tite nouvelle:une 1602 L d'avril 1975.
Vous la voyez pour le moment dans son état brut car elle demande quelques soins comme par exemple le réfection de l'aile arrière gauche(mal réparée) ainsi que diverses petites babioles pour qu'elle soit irréprochable. Notez les Alpina en 13" qui lui vont particulièrement bien.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

manuz1

Re: Présentation 02

Message par manuz1 »

Jolie elle est propre je trouve
l'intérieur velour a l'air en trés bon état c'est rare.Par contre les phare carré je m'y fait :wacko: .
Combien de Km ??
le L ?? c'est pourquoi ??
a+
ImageImageToulouse(31)

greg92

Message par greg92 »

Moi c'est pareil les feux rectangulaires j'ai un peu de mal encore(j'en ai eu une avec les ronds c'était mieux...).
Elle a je pense( impossible à vérifier...) 150000kms ; je ne connais pas l'historique de l'auto malheureusement.
Le L signifie "Luxe" avec en équipement complémentaire un accoudoir central sur la banquette arrière ainsi qu'un plaquage bois sur le haut des contre-portes( finition en général proposée vers la fin de production de ces autos).

manuz1

Message par manuz1 »

greg92 a écrit :Moi c'est pareil les feux rectangulaires j'ai un peu de mal encore(j'en ai eu une avec les ronds c'était mieux...).
Elle a je pense( impossible à vérifier...) 150000kms ; je ne connais pas l'historique de l'auto malheureusement.
Le L signifie "Luxe" avec en équipement complémentaire un accoudoir central sur la banquette arrière ainsi qu'un plaquage bois sur le haut des contre-portes( finition en général proposée vers la fin de production de ces autos).
ok, donc plutot 1602 lux comme al ti - lux en 2000 car pour moi L c'est long comme les 30si et 33 i .
Par contrele bois du taleau de bord j'ai jamais accroché mais l'intérieur velours est vraiment beau :surprise: :surprise: y a aussi les vide poche dans les panneau de portes.
a+
ImageImageToulouse(31)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Greg92 !

Comment elle est trop belllllle ! :surprise: :surprise:
Intérieur bleu, petits inserts de bois, le monogramme 1602 avec le fond noir, pas de rétro à droite, les longues portés bien d'époque....

vraiment j'adore !!!

Dis nous en plus sur l'auto, ce que tu sais d'elle, ce que tu compte faire dessus, tes sensations de conduite surtout...
si tu viens avec chez Fred56 dis moi hein je ne veux en aucun cas la manquer cette petite 1602 !! :wub:
Félicitations pour ce bel achat !!
Image

franckb

Message par franckb »

Yes, je suis fan de ce genre d'auto. J'ai vendu ma 2002, mais c'est certain, j'y reviendrais avec une auto propre comme la tienne. Et puis il me semble qu'en cherchant bien c'est un budget raisonnable. Bon, juste, effectivement, que les feux ronds, ça le fait mieux. Mais c'est quand même super sympa comme auto.

Bravo en tous cas, voila une belle "vraie" voiture !
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

316baur

Message par 316baur »

Effectivement elle est trés belle !!!!!!!!! :surprise:

alireza

Message par alireza »

Elle est super bien "montée" bien dans l'esprit de l'epoque avec les ptites jantes larges, les phares additionnels etc...
tres mignonne!

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Vraiment très jolie....

L'intérieur est nickel!! :thup:
C'est pas comme le mien.. :ranting:

Très bel achat!!
Image

superpooky

Message par superpooky »

sont belles mes ex-futures jantes... :( ...trop belles...
dis moi justement, çà frotte pas avec ce déport ???
j'aurais vraiment du me dépêcher...et te les souffler... :rolleyes:
va t'en en retrouver maintenant ! ! !
en tout cas, très sympa cette auto...
j'espère qu'on aura l'occasion de se voir entre 02istes Parisiens, j'ai vu qu'il y a aussi farjöne qui envisage d'en acquérir une...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »