pb de vibration de caisse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
william

pb de vibration de caisse

Message par william »

salut j'ai un souci qui dur depuis l'achat de ma bm,une vibration au niveau de la caisse au dessus de 120km/H,et( tres minime au volant )j'avais fait regler mon train avant et le gars m'avait dit que j'avait une jante de voilé,j'ai mis 4jantes et pneu neuf et toujours le meme pb ni pire ni mieux,alors je prefere votre avis roulement arriere?cardan enfin ché po si cé comme ca que ca s'appel sur un propulsion, merci a+ :P
325I E36
UN 6 EN GLISS OH! MERCI LA MISS

Marc524TD

Re: pb de vibration de caisse

Message par Marc524TD »

Tes roues sont sûrement bien équilibrées , si tes pneus sont neufs ; les roulements , en général ça fait du bruit et on peut pas rater ça .
Peut-être ton alignement d'arbre de transmission entre la boite et le pont arrière qui a été bougé lors d'un changement d'embrayage ,
par exemple ?
Au fait , c'est quoi comme BM ?

william

Message par william »

salut c'est un 325i e36 mod berline 92 et j'ai oublié de dire que quand ca vibre il y a un bruit sourd qui me semble venir de l'arriere. bye a+
325I E36
UN 6 EN GLISS OH! MERCI LA MISS

Invité

Message par Invité »

Si quelqun a une idée d'ou vient ce prob ça serai bien, j'ai le même souci de vibration et de bruit sourd provenant de l'arrière uniquement quand je tourne et après avoir fait un équilibrage et un réglage de géométrie(avant ça vibrait grave à partir de 140kmh et le réglage à résolu ce prob. mais maintenant j'ai celui précédement citer)

J'ai ce 325td 1991 depuis 3 semaines et ça commence à m'#@!!!"* :angry:

J'avai oublié de dire que j'avai fait faire la vidange du pont 3jrs avant et il se trouve que j'ai un pont autobloquant(chose que mon mécano n'avait jamais vu sur un 325td et pas preciser sur le pont et que je savai pas moi non plus), en clair y m'avait pas mis la bonne huile :surprise: revidange et plus de problème :D

Stephane39

Message par Stephane39 »

Vibration + Bruit sourd en tournant = Roulement
Une fois ta roue en l'air, elle doit avoir du jeu, vérifie en essayant de la faire bouger en poussant en haut et en tirant en bas par accoup.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Essaies un truc: mets la voiture sur un cric et léve la jusqu'à ce que la roue arriere touche plus par terre, tu reposes et fait pareil avec l'autre sans bouger la voiture de place. Apres tu fait un tour et constate si le bruit est toujours présent.

the-seb81

Message par the-seb81 »

Alors tu en es ou de tes vibrations, tiens nous au courant, tu as trouve la solution?
318 IS E36 coupé

Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »