[/B]bonsoir
j'ai un petit soucis avec ma 525i de 1988 185000km elle a un peu de mal de mal a demarer le matin limite de caler mais bon ca va apres 10 15seconde le ralenti se tient.auriez vous une idee je pense changer les bougies et le delco mais je n'y connais rien en mecanique .merci
Probleme Demarage
-
Re: Probleme Demarage
Salut
oui , tu peux déjà commencer par là , il me semble que les bougies , c'est le minimum à faire;
ensuite la tête d'allumeur et le doigt , vérifies aussi ton faisceau , quand il fait nuit ,
que le moteur tourne , si tu vois des éclairs le parcourir , il est devenu mauvais .
Les constructeurs conseillent de changer régulièrement ce faisceau .
A plus
Marc
oui , tu peux déjà commencer par là , il me semble que les bougies , c'est le minimum à faire;
ensuite la tête d'allumeur et le doigt , vérifies aussi ton faisceau , quand il fait nuit ,
que le moteur tourne , si tu vois des éclairs le parcourir , il est devenu mauvais .
Les constructeurs conseillent de changer régulièrement ce faisceau .
A plus
Marc
-
ok merci quelqu'un aurait une idee du prix de tete de delco +doigt d'allumeur
-
slt toujours mon probleme de demarage .
enfin de compte la voiture broute une dizaine de seconde avant de prendre son ralenti.meme en roulant pendant les premiers metre elle broute legerement .525i de 1988 185000km avez vous une idee je vais changer bougies +filtre a air
merci
enfin de compte la voiture broute une dizaine de seconde avant de prendre son ralenti.meme en roulant pendant les premiers metre elle broute legerement .525i de 1988 185000km avez vous une idee je vais changer bougies +filtre a air
merci
- manuz1
Salut,
vérife le faisceau d'allumage et met une bombe anti humlidité dessus.
Pour la tete cela dépends ou tu l'achète chez BMW ou un revendeur bosch mais compte dans les 75 euros mini .
a+
vérife le faisceau d'allumage et met une bombe anti humlidité dessus.
Pour la tete cela dépends ou tu l'achète chez BMW ou un revendeur bosch mais compte dans les 75 euros mini .
a+