Question Sur Moyen Odb

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
destopman

Question Sur Moyen Odb

Message par destopman »

salut !!!
j'ai besoin de votre aide, je viens d'avoir une 325i E36 avec l'odb temp + check et je n'ai aucun manuel pouvant m'indiquer comment il marche. alors si certains d'entres vous peuvent m'indiquer comment marche l'odb et à quoi servent les differentes touches ça m'aiderait enormement.
sinon j'ai une 2 eme question , en roulant parfois l'odb (du moins je pense ) emet 3 bips, je n'ai aucun temoin de mauvais fonctionnement au niveau du tableau de bord qui s'allume et quand j'appuie sur la touche check il me fit que tout est ok. pouvez vous m'indiquer à quoi corresponde ces 3 bips.

merci d'avance

Ptit Seb

Re: Question Sur Moyen Odb

Message par Ptit Seb »

Salut, généralement les 3 bips signifient que la température extérieure est de 3 degrés et qu'il peut donc y avoir des zones de verglas. Pour le reste je ne maîtrise pas trop.

djpain

Re: Question Sur Moyen Odb

Message par djpain »

destopman a écrit :salut !!!
j'ai besoin de votre aide, je viens d'avoir une 325i E36 avec l'odb temp + check et je n'ai aucun manuel pouvant m'indiquer comment il marche. alors si certains d'entres vous peuvent m'indiquer comment marche l'odb et à quoi servent les differentes touches ça m'aiderait enormement.
sinon j'ai une 2 eme question , en roulant parfois l'odb (du moins je pense ) emet 3 bips, je n'ai aucun temoin de mauvais fonctionnement au niveau du tableau de bord qui s'allume et quand j'appuie sur la touche check il me fit que tout est ok. pouvez vous m'indiquer à quoi corresponde ces 3 bips.

merci d'avance

Non les 3 bips servent a indiquer qu'il est 15 seconde avant l'heure pile, et le gong seul nous previens qu'il fait 3 degres, et donc risque de verglas.

++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »