Prob Clim E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
stevee27

Prob Clim E46

Message par stevee27 »

Bonjour après avoir résolu le prob de la ventillation voir post précédent ... il me reste le prob de la clim qui ne s'enclenche pas !!! ;) En fait pour être un peu plus précis cette 320d je l'ai achetée légèrement accidentée à l'avant donc je pense avoir tt remonter comme prévu :wacko: et malgré cela et après avoir été remplir le fréon et l'huile qd j'appuie sur le bouton de la clim auto l'air froid n'arrive pas :angry: ... dès que j'appuie sur ce bouton il me semble que le ventillateur se met en marche ...est-ce normal ?
Je C que la panne peux venir de plein d'endroit différents mais que me conseillez vous de tester ??? les sondes ??? quels sont les organes exclusivement destiné à la clim ???
Merci de votre aide
François

pomme910

Re: Prob Clim E46

Message par pomme910 »

bonjour,
c'est le ventillo qui s'enclenche ou le compresseur? parce que moi ça ne fait pas de froid dans ma e23 mais j'arrive à faire démarrer le compresseur en l'alimentant directement en 12v et la ça marche mais après je ne sais pas,j'ai aussi changé le deshydrateur et les sécurités qui se trouvent dessus, il faudrait avoir le schéma électrique du circuit de clim alors si quelqu'un le possède.merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »