[e39] Mise à Jour Odb

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
msevestre

[e39] Mise à Jour Odb

Message par msevestre »

Bonjour,

j'ai voulu mettre à jour mon ODB de ma E39 Touring (BVA, téléphone sans fil, GPS, TV, écran 16/9) de novembre 2001.

J'ai fait cet update car mon ODB redémarrait des fois en roulant et la radio se déprogrammait (suppression d'une radio qu'on vient de sélectionner par exemple). On m'a filé un CD avec une MAJ :D

Je suis embêté: à priori l'interface est finalement plus ancienne. De plus j'ai plus le menu Navigation, donc plus de GPS...

Bref, il me faudrait refaire la MAJ :ranting:

L'un d'entre vous aurait le CD qui va bien à me communiquer car j'ai appelé BMW et ils veulent rien entendre (non pas que j'ai MAJ moi même, mais le fait que la voiture vienne d'allemagne (bien que sous garantie Europlus))... :surprise:

Any help ?

Merci,
Matt

msevestre

Re: [e39] Mise à Jour Odb

Message par msevestre »

Bon, finalment le pb est résolu ! :)

J'avais mis en position 1 pour lancer l'update et ensuite j'vais allumé le moteur juste au premier écran de MAJ... résultat: le flash avait foiré et l'ODB est rentré en mode "secours" en me proposant une interface ultra basique...

J'ai tout refait proprement et la mis à jour vers la v25 (MKIII = version 6.3 du soft) est OK.

Matt

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »