Un Phare Et Un Klaxon En Moins

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lion35

Un Phare Et Un Klaxon En Moins

Message par lion35 »

l'ampoule est bonne, le fusible aussi, j'ai du +, j'ai du -, mais pas de + quand je mets les phares, et quand je klaxonne, y'en a plus qu'un qui sonne !?!

-est ce que c'est lié ?
-je pense a une masse, quelqu'un sait-il laquelle?
-sinon je regarde la commande d'un sale oeil aussi,

mais je crois pas que soit elle car avant que ce phare coté passager ne s'allume plus, il m'est arrivé parfois que les 2 codes ne fonctionnaient pas, et le simple fait de redémarrer, ou de mettre les antibrouillards suffisait à les refaire fonctionner, mais depuis une semaine ça ne marche plus ! :angry:
sprintcross35 - le plaisir de la glisse sur circuit terre !!!. avec MA p'tite 205T16 evo2...

compactpower

Re: Un Phare Et Un Klaxon En Moins

Message par compactpower »

:frust: bonjour merci et aurevoir :ranting: ,

la politesse est la premiére chose que l'on apprend dés la sortie du berceau et puis dans les années qui suivent.

elle sert a trouver des marques de respect au sein d'un groupe ou/et d'une société surtout quand on vient sur un forum pour chercher de l'aide et demander la contribution aux autres membres.

tu n'est pas sur un chat de discution ici mais dans une tribue de passinnés de bmw trés axée sur le respect et la politesse.

si tu veut de l'aide de la part de gens sympa tu trouvera ca ici mais il faudra te la demander poliment.

marre des malpolis :angry: :ranting:

lion35

Message par lion35 »

autant pour moi, merci mr Compactpower,

c'est mon 2ème post de la journée, et emporté par l'émotion j'ai effectivement oublié la plus élémentaire des marques de respect.

Salut,

comme je le dis dans le titre, ma 525i me taquine :

l'ampoule est bonne, le fusible aussi, j'ai du +, j'ai du -, mais pas de + quand je mets les phares, et quand je klaxonne, y'en a plus qu'un qui sonne !?!

-est ce que c'est lié ?
-je pense a une masse, quelqu'un sait-il laquelle?
-sinon je regarde la commande d'un sale oeil aussi,

mais je crois pas que soit elle car avant que ce phare coté passager ne s'allume plus, il m'est arrivé parfois que les 2 codes ne fonctionnaient pas, et le simple fait de redémarrer, ou de mettre les antibrouillards suffisait à les refaire fonctionner, mais depuis une semaine ça ne marche plus !

Y aurait-il une âme éclairée, ou même un voyant BMiste susceptible de m'aider ?

Merci,

Lionel.
sprintcross35 - le plaisir de la glisse sur circuit terre !!!. avec MA p'tite 205T16 evo2...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le klaxon est declenche par un petit relais qui se trouve dans la boite a fusible sur l'aile avant gauche, verifie les fusibles et si tu as bien du +12V apres contact car il ne focntione qu'avec le contatc mis.

A+

PS : Merci de ne pas incendier systematiquement les nouveaux quand ils oublient le bonjour/au revoir, on n'est pas des integristes non plus, y a des manieres plus diplomates pour le leur signaler ;)
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

lion35

Message par lion35 »

ok, merci PIFOUBMW,
je controle déjà ça ce weekend, mais je ne crois pas que tout vienne de là...
on verra, j'vous tiens au courant.
Salut.
;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »