![mouais <_<](./images/smilies/dry.png)
![Image](http://img250.imageshack.us/img250/9442/528i9fm.jpg)
j'ai envie de faire du circuit avec pour me défouler un peu , la prépa de mon 3.0 csi étant assez longue et assez coûteuse ( l'est pas prêt d'être fini , mais le jour où il le sera , ....eh benn .....heuuu....faudra ce pousser
![beuh ? :blink:](./images/smilies/beuh.gif)
voila .....du coup j'vais modifier ma 5 e28 pour en attendant
![diable :devil:](./images/smilies/devil.gif)
donc le plus simple pour gagner des watts pas cher ( enfin pas trop
![roule les yeux :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
et pis deux , c'est mieux
![génial :thup:](./images/smilies/thumbup.gif)
![Image](http://img248.imageshack.us/img248/4268/52819qc.jpg)
bon là , je les ais juste posé comme çà , faut que je fabrique les collecteurs d'échappements....et pis tous le reste....
![Image](http://img248.imageshack.us/img248/2277/52833zk.jpg)
a noté que j'ai pas fait dans la dentelle quand même , car ce sont deux turbocompresseur garrett a géométrie variable ( c'est fini le "turbo-lag" )
![Image](http://img84.imageshack.us/img84/5277/52828cb.jpg)
voila c'est le début la suite , je sais pas trop quand ... , du moins maintenant il faut que je fasse fabriquer un joint de culasse en inox....et surtout que je commande deux wastegate
![surpris :surprise:](./images/smilies/w00t.gif)
![Image](http://img84.imageshack.us/img84/5464/mano7dx.jpg)